Divertissement

La première de la saison 2 de « House of the Dragon » se termine par une mort choquante – qu’est-ce que cela signifie ?

Maison du Dragon est de retour et ne tire aucun coup de poing dans la saison 2. Spoilers à venir pour la première.

Après une fin choquante de la saison 1, qui a vu la mort du prince Lucerys Velaryon (Elliot Grihault) – le fils de la reine Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy) – le premier épisode de la saison 2 se termine sur un moment tout aussi anxiogène. alors que les téléspectateurs assistent au meurtre brutal d’un membre clé des Verts. C’est ta dernière chance, hiver un spoiler arrive.

L’épisode, bien intitulé « Un fils pour un fils », voit un démon Targaryen (Matt Smith) en colère – toujours furieux de la mort de Luke aux mains d’Aemond Targaryen (Ewan Mitchell) – proposer à deux hommes de se faufiler dans le Red Keep au milieu de la nuit et massacrez Aemond.

Ces hommes sont désormais bien connus pour Game of Thrones fidèles sous le nom de « Sang et Fromage ». Blood (Sam C. Wilson) est un ancien Gold Cloak menaçant, tandis que Cheese (Mark Stobbart) est un chasseur de rats emprisonné, cherchant à rembourser ses dettes.

En fin de compte, les meurtriers se faufilent dans le château, mais après que leur plan tourne mal, ils se retrouvent dans la crèche où les jeunes jumeaux Jaehaerys et Jaenaera Targaryen – enfants d’Aegon II Targaryen (Tom Glynn-Carney) et petits-enfants de Alicent Hightower (Olivia Cooke) – dorment.

Blood and Cheese demande à la mère des jumeaux, Helaena Targaryen (Phia Saban), de lui indiquer lequel de ses enfants est le futur héritier du trône de fer. En larmes et après un peu d’hésitation, elle abandonne finalement son fils et sort en courant de la pièce pour chercher asile dans la chambre à coucher d’Alicent qui est, dirons-nous, distraits.

Olivia Cooke et Matthew Needham dans la saison 2 de « House of the Dragon »Ollie Upton/HBO

« Helaena, que s’est-il passé ? » » demande Alicent inquiète à sa fille, assise de l’autre côté de la pièce, se balançant d’avant en arrière avec sa propre fille dans ses bras. Après un moment, les larmes coulant toujours sur son visage, Helaena répond : « Ils ont tué le garçon. »

Le plan final de l’épisode montre le moment de prise de conscience d’Alicent alors que le conflit – qu’elle était presque heureuse d’essayer d’éviter – vient de s’intensifier et qu’une guerre civile totale – connue dans les livres sous le nom de Danse de les Dragons – est à l’horizon.

Comme le montre l’aperçu de la saison — et Feu et sangle livre que le Game of Thrones La série préquelle est basée sur le fait que la mort du prince Jaehaerys déclenchera la guerre entre les Verts et les Noirs.

La lutte a commencé avec la mort du roi Viserys (Paddy Considine) et la mauvaise interprétation du rêve d’Aegon par Alicent, qui croyait que son mari mourant lui disait que leur fils, Aegon II, devrait être le prochain dirigeant des Sept Royaumes. En réalité, Viserys croyait qu’il parlait à sa fille, Rhaenyra, et lui disait qu’elle serait celle qui les unirait tous.

Une bande-annonce publiée plus tôt cette année pour la très attendue deuxième saison (près de deux ans se sont écoulés depuis la première de la saison 1) préfigurait la guerre à venir entre les membres de la famille qui se battent pour le véritable héritier du trône de fer.

« Il n’y a pas de guerre aussi odieuse aux dieux qu’une guerre entre parents », déclare Rhaenys (Eve Best) – qui a fait de son mieux dans la saison 2, épisode 1 pour apaiser les scrupules de Daemon – dans la bande-annonce de la deuxième saison. « Et aucune guerre n’est plus sanglante qu’une guerre entre dragons. »

Ewan Mitchell dans le rôle d’Aemond Targaryen dans « La Maison du Dragon »Ollie Upton/HBO

En début juin, ChaudD le showrunner Ryan Condral j’ai parlé avec ET de la première à New York et a annoncé une saison épique à venir pour les familles Targaryen et Velaryon, inspirée des livres de George RR Martin.

« « Paradis perdu », je pense, est la meilleure façon de décrire ce qui se passe ici dans Maison du Dragon« , a partagé Condal, ajoutant qu’ils prévoyaient de suivre les livres aussi « fidèlement » que possible. « Nous nous adaptons Feu et sang. Nous sommes fidèles à l’histoire écrite dans le livre. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page