La position de Vivian, la fille d’Elon Musk, avec sa mère au cœur de son parcours trans
Le père d’Elon est ingénieur et, comme Elon, il est né en Afrique du Sud.
Bien qu’Errol ait déclaré dans un article de 2015 Forbes interview qu’il avait l’habitude d’emmener souvent ses enfants en voyage à l’étranger—« Leur mère et moi nous sommes séparés quand ils étaient très jeunes et les enfants sont restés avec moi. Je les ai emmenés partout dans le monde. » — sa relation avec Elon n’est pas parfaite.
Dans une année 2017 pleine d’émotions Pierre roulante Dans une interview, Elon a critiqué son père et a parlé de son éducation, affirmant qu’après la séparation de ses parents, il avait emménagé avec son père, ce qui, selon lui, « n’était pas une bonne idée ».
Cependant, Errol a dit Pierre roulante« J’aime mes enfants et je ferais volontiers n’importe quoi pour eux. »
Après son divorce avec Maye, Errol s’est marié Heidedont la fille Jana Bezuidenhout avait 4 ans à l’époque. Errol et Heide ont eu deux filles ensemble avant de se séparer à leur tour.
Des années plus tard, Jana a contacté Errol après sa propre rupture. « Nous étions des gens seuls et perdus », a expliqué Errol dans une interview accordée à Le Sunday Times« Une chose en a entraîné une autre : on peut appeler cela le plan de Dieu ou le plan de la nature. »
Quoi qu’il en soit, le duo est devenu romantique et a accueilli son fils Elliott en 2017, puis une petite fille en 2019. Comme l’a dit Errol Le soleil« La seule raison pour laquelle nous sommes sur Terre, c’est pour nous reproduire. Si je pouvais avoir un autre enfant, je le ferais. Je ne vois aucune raison de ne pas le faire. »
Entertainment