Nouvelles locales

La porte des toilettes d’un avion tombe 3 minutes après le décollage, les hôtesses de l’air doivent la retenir pendant 16 heures de vol

l’essentiel
Ce lundi 15 juillet, sur un vol de Cathay Pacific, la porte des toilettes de l’avion s’est détachée 3 minutes après le décollage, et une hôtesse de l’air a dû la retenir pendant 16 heures.

Étrange vol pour ces hôtesses de l’air d’un Airbus A350. Trois minutes après le décollage du vol de Hong Kong à New York, la porte des toilettes est tombée, indique le Le New York Post.

Les agents de bord du vol CX840, en route vers l’aéroport international John F. Kennedy dans le Queens, ont réussi à retenir la porte pendant le vol de 16 heures.

Elle tient la porte avec sa main

Images publiées dans le Le journal South China Morning Post témoignent de cette situation plutôt inhabituelle. Elles montrent une hôtesse assise tenant la porte avec sa main.

Selon des témoins, elle aurait passé tout le vol dans cette position, soit 16 heures. La compagnie, interrogée par nos confrères, a expliqué être au courant de l’incident et mener une enquête.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page