La police répond à une fusillade à Beavercreek, Ohio Walmart

PITTSBURGH (KDKA) – La police a répondu à une fusillade dans un Walmart à Beavercreek, Ohio, lundi soir.
Dans un message sur X, anciennement Twitter, le service de police de Beavercreek a déclaré que des agents se trouvaient sur les lieux de la fusillade survenue au Walmart sur le boulevard Pentagone. Le bâtiment a été dégagé et sécurisé, a indiqué la police, ajoutant qu’il n’y a aucune menace active pour la communauté pour le moment.
La police est sur les lieux d’une fusillade survenue ce soir au Walmart de Beavercreek. Le bâtiment a été dégagé et sécurisé. Il n’y a aucune menace active pour le moment. La police de Beavercreek enquête et publiera des informations supplémentaires dès qu’elles seront disponibles.
– Police de Beavercreek (@beavercreekohpd) 21 novembre 2023
Le Dayton Daily News rapporte qu’il y a eu au moins trois victimes. Le journal a également rapporté que le magasin avait été évacué et que le coroner avait été appelé sur les lieux.
« Nous avons le cœur brisé par ce qui s’est passé dans notre magasin de Beavercreek, dans l’Ohio », a déclaré Walmart dans un communiqué au Dayton Daily News. « La situation reste en évolution et nous travaillons en étroite collaboration avec les enquêteurs sur place. »
La police a déclaré qu’elle enquêtait et qu’elle publierait plus d’informations dès qu’elles seraient disponibles.
Restez avec KDKA-TV et KDKA.com pour les mises à jour de cette histoire en développement dès qu’elles seront disponibles.
gn EN headline