Ce mercredi 30 octobre au matin, la gendarmerie lance un appel à témoins dans le cadre d’une disparition jugée inquiétante. Celle de Jessy Guitton, âgée de 13 ans.
L’adolescent, qui vit habituellement avec sa mère à Saint-Vincent-des-Landes, » a été déposé mardi 29 octobre, vers 15h30, devant le domicile de son père, situé rue Michel-Grimault, à Châteaubriant (Loire-Atlantique). Il quitte les lieux et n’est plus revu.”décrit l’appel à témoins.
Jessy Guitton est de race blanche, il mesure 1,65 m et est élancé. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns courts. Il est susceptible de porter la tenue suivante : un pantalon de jogging de l’équipe de France de football et un grand sac de sport.
« Nous avons effectué de nombreuses recherches opérationnelles (nombreuses patrouilles, assistance d’une équipe cynophile spécialisée dans la recherche de personnes, enquêtes de voisinage, etc.) dans la nuit, sans succès »indique la compagnie de gendarmerie de Châteaubriant, « Nous travaillons également en lien avec la police municipale et les recherches ont repris tôt ce matin (mercredi). »
Si vous disposez d’informations permettant de le localiser, vous pouvez contacter la gendarmerie de Châteaubriant par téléphone (02 40 81 00 17) ou par email (cob.chateaubriant@gendarmerie.interieur.gouv.fr).