La police partage une mise à jour importante après que la vidéo de l’actrice soit devenue virale ; « Nous n’avons pas de plaintes écrites »
Plus tôt dans la journée, une vidéo de Raveena Tandon est devenu viral sur les réseaux sociaux. Une foule s’est disputée avec l’actrice. Une vidéo choquante est apparue en ligne dans laquelle on entend Raveena Tandon « Ne me frappez pas » alors que la foule accuse son chauffeur de conduite imprudente et d’agression. Depuis le matin, diverses réactions à la vidéo ont été émises. Outre la vidéo de dispute, une autre vidéo de vidéosurveillance est également devenue virale dans laquelle la voiture de Raveena pourrait faire marche arrière sans heurter personne. La police a maintenant partagé une mise à jour à ce sujet.
BollywoodLife est sur WhatsApp. Recevez toutes les dernières mises à jour de l’actualité du divertissement et de l’actualité télévisée.
DCP de la zone 9, Raj Tilak Roshan a partagé que la dame qui passait s’était fâchée contre le chauffeur de Raveena Tandon. Il aurait déclaré: « Raveena rentrait à la maison. Sa voiture faisait marche arrière. La dame qui passait devant s’est fâchée contre son chauffeur et lui a demandé de conduire prudemment. La voiture n’a pas touché la dame, mais une dispute verbale s’est ensuivie. » Il a également indiqué qu’aucune des parties n’avait encore déposé de plainte écrite et qu’il n’y avait donc aucun cas. Aucune partie n’a été blessée. Un rapport de l’ADN suggère qu’une source aurait déclaré qu’après que la voiture de Raveena Tandon soit entrée dans le bâtiment, la foule a exigé que le conducteur sorte pour parler. L’affaire s’est aggravée et Raveena a été entraînée.
Un affrontement a éclaté hier soir devant la résidence de l’acteur de Bollywood Raveena Tandon à Bandra à Mumbai.
L’incident, qui aurait découlé d’un conflit mineur concernant le stationnement, a depuis dégénéré en une controverse impliquant des accusations d’agression physique et de conduite imprudente.
Celui de Tandon…
-ANI (@ANI) 2 juin 2024
Voici une vidéo de Raveena Tandon et de sa fille Rasha
Raveena Tandon, qui était en pause, a fait son retour avec la série OTT Aryanak. Il a reçu des critiques élogieuses de la part du public. Elle a également été vue dans le chapitre 3 de KGF. Elle a joué un politicien dans la série. Elle a récemment été vue dans Patna Shuklla, sorti sur Disney+Hotstar. Le film a également été promu par Salman Khan. Désormais, Raveena Tandon a le multi-starrer Welcome To The Jungle dans son chaton.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com