Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

La police israélienne affronte des fidèles lors d’un raid à la mosquée de Jérusalem | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Plus tôt mardi, un suspect palestinien a poignardé deux Israéliens près d’une base militaire au sud de Tel-Aviv, a annoncé la police, lors du dernier incident d’une vague de violence qui dure depuis un an et qui ne montre aucun signe de ralentissement.

Le service paramédical du Magen David Adom a déclaré que les premiers intervenants avaient soigné deux hommes pour des blessures graves et légères par arme blanche lors de l’incident survenu sur une autoroute près de la base militaire de Tsrifin. Les hommes ont été emmenés dans un hôpital voisin pour soigner leurs blessures.

Les médias israéliens ont identifié les deux victimes comme étant des soldats.

La police a déclaré que des civils présents sur les lieux avaient appréhendé l’agresseur présumé, qui avait été placé en garde à vue pour interrogatoire.

La violence israélo-palestinienne a augmenté au cours de l’année dernière, alors que l’armée israélienne a mené des raids quasi nocturnes sur les villes et villages palestiniens et que les Palestiniens ont organisé de nombreuses attaques contre les Israéliens.

Au moins 88 Palestiniens ont été tués par des tirs israéliens cette année, selon un décompte de l’Associated Press. Les attaques palestiniennes contre les Israéliens ont tué 15 personnes au cours de la même période.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page