Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

La police écossaise arrête un homme près de la résidence d’Édimbourg du premier ministre Humza Yousaf | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Un homme a été arrêté après que la police a été appelée pour signaler qu’une personne agissait « de manière suspecte » près de la résidence officielle du Premier ministre écossais.

La police écossaise a déclaré avoir été appelée dans le quartier de Charlotte Square à Édimbourg, où se trouve Bute House, vers 19 h 40 samedi.

La force a déclaré qu’un homme de 28 ans avait été arrêté en lien avec l’incident.

Bute House est la résidence officielle du premier ministre Humza Yousaf, qui a pris ses fonctions cette semaine après avoir remporté le concours à la direction du SNP pour remplacer Nicola Sturgeon.

Un porte-parole de la police écossaise a déclaré: « Nous avons été appelés vers 19h40 le samedi 1er avril pour un rapport faisant état d’un homme agissant de manière suspecte dans le quartier de Charlotte Square à Édimbourg.

« Des agents se sont rendus sur place et un homme de 28 ans a été arrêté en lien avec l’incident.

« Il n’y avait aucune menace pour le grand public et des enquêtes sont en cours pour établir toutes les circonstances. »

Un porte-parole du gouvernement écossais a déclaré être au courant de la situation mais ne fera aucun commentaire et a déclaré qu’il s’agissait d’une affaire de police.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page