La police colombienne a attrapé un homme de 40 ans essayant de faufiler plusieurs sacs de cocaïne sous une perruque soigneusement placée. La police est devenue suspecte quand ils ont regardé quelque chose près de la toupe de l’homme sur un scanner de sécurité aéroportuaire, selon Fox 5 Atlanta.
CNN rapporte que la police métropolitaine de Carthagène a arrêté l’homme non identifié à l’aéroport international de Rafael Nunez. Les rapports indiquent que la police l’a arrêté alors qu’il tentait de monter à bord d’un vol de la Colombie à Amsterdam, aux Pays-Bas. Selon AP News, un scanner a exposé la cachette – 220 grammes (7,76 onces) de la substance emballée dans de petits sacs sous ce que les flics ont appelé une «perruque Narco». Le point de vente indique que la police estime la valeur de la rue des substances pour être une valeur élevée de 10 000 $.
Une vidéo policière du lundi 25 février aurait montré un officier vérifiant une analyse du corps avant de saisir et de trancher la perruque du suspect. Après avoir traversé, il expose ce qui semble être une douzaine de petits paquets remplis de substances blanches nichées en dessous.
Per AP, ce n’est pas la première fois que l’homme a un rodage avec la police. Les autorités affirment qu’il a également eu deux condamnations sur le trafic de drogue dans son dossier.
CNN dit que les autorités ont remis l’homme inconnu au bureau du procureur général sur le trafic, la fabrication et les accusations de possession de drogue. En ce moment, il n’y a pas de mot à savoir s’il a un avocat ou quelle est la prochaine étape pour lui.
Le commandant de la police de Carthagène, le général Gelver, Yesid Peña, a appelé des groupes de crimes organisés pour avoir trompé les jeunes à croire qu’ils peuvent passer la sécurité de l’aéroport avec des substances illégales.
«Les groupes de crimes organisés exploitent les jeunes, ce qui suggère à tort qu’ils peuvent facilement contourner nos mesures de sécurité. Cependant, ce cas démontre que ce n’est pas vrai. »
Selon le Bureau des Nations Unies sur la drogue et la criminalité, la production de cocaïne augmente depuis 2013. Les flics ont attrapé l’homme essayant de faire passer de la drogue en contrebande, ajoutant aux 450 arrestations de trafic de drogue signalées en Colombie. Fox 5 Atlanta affirme également que les autorités ont déjà saisi 115 kilogrammes de stupéfiants en 2025.
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com
Un détenu de 19 ans est décédé mercredi de ses blessures après avoir été très…
Un détenu de 19 ans est décédé mercredi de ses blessures après avoir été très…
Un cauchemar !! Hackman de gènes laisse derrière lui trois enfants. Il… Le Hackman du…
Le technicien français fera ses débuts sur le banc des Red Devils en un peu…
Invité de la Matinale de SUD Radio, le député député LFI regrette également que le…
Le diffuseur de Ligue 1 a accepté de payer la date d'échéance en janvier 2025,…