Divertissement

« La plus grande surprise de l’histoire de ‘Mask Singer’ » : qui se cache sous le costume de perruque ? Les premiers indices révélés

Un nouveau costume fait son entrée au concours « Mask Singer » ce vendredi 24 mai 2024 sur TF1.

Époustouflant. TF1 diffuse, ce vendredi 24 mai 2024, le quatrième prime time de la saison 6 de « Mask Singer ». Au-delà des sept personnages encore en compétition – le Léopard, la Libellule, l’Épouvantail, l’Hippopotame, la Perle, le Robolapin et le Geishamourai – les spectateurs découvriront la Perruque, un nouveau costume créé par le couturier français Charlie Le Mindu.

LIRE AUSSI : « Mask Singer » 2024 : Diffusion, arrivées d’Inès Reg et Laurent Ruquier, costumes… Tout ce qu’il faut savoir avant la saison 6 de TF1 divertissement

Qui se cache derrière le masque de la perruque ?

Qui se cache derrière le masque de la perruque ? La production a livré, dès le vendredi 17 mai 2024 dans « L’enquête continue », une série d’indices commençant par chaque lettre qui compose le mot « perruque » pour mettre les téléspectateurs sur la piste.

Le « P » fait ainsi référence à « Paris, la plus belle ville du monde ». Le « E » signifie « incroyable » – parce que « c’est incroyable de la voir ici, vraiment » – et les deux R soulignent, quant à eux, la « résistance » et la « résilience » dont a sans doute fait preuve la personnalité. Le « U » et le « Q » mettent respectivement en évidence « l’unité » – « parce qu’il y a de la force dans l’unité » – et le nombre « quatorze ». Quant aux seconds « U » et « E », ils évoquent les termes « urgence » – « elle guide la vie de la Perruque » – et « équipe », car « à deux, nous sommes plus forts ».

En attendant la première représentation de ce nouveau personnage sur la scène de « Mask Singer », ce vendredi 24 mai 2024, la production du spectacle fait monter la pression en relayant l’indice avec le titre suivant : «Je suis connu dans le monde entier« . Sur X (anciennement Twitter), Anthony Meunier, producteur de l’émission pour Hervé Hubert, promet « la plus grande surprise de l’histoire de « Mask Singer »« .

Environ 3 millions de téléspectateurs regardent la saison 6

Depuis le 3 mai, date de lancement de la saison 6 de « Mask Singer », le Hamster (Jacques Legros), le Popcorn (Chantal Goya), le Cornichon (Vincent Desagnat), le Lémurien (Catherine Lara), ont été démasqués. la Reine des Glaces (Gloria Gaynor) et la Main (The Creole Company).

Lire aussi : « Mask Singer » 2024 : On a démasqué le Geishamourai… C’est un chanteur de comédies musicales

Les trois premiers numéros, découpés en deux parties, ont rassemblé, en moyenne, 3,15 millions de téléspectateurs en P1, soit 17,4% des individus de quatre ans et plus (4+) puis 2,91 millions de téléspectateurs en P2 (24,6% des 4+). De son côté, « Mask Singer : L’enquête continue », deuxième partie de soirée présentée par Laurent Ruquier, a diverti en moyenne 798 000 téléspectateurs, ce qui représente 16,1 % du public.

En moyenne et en suivi d’audience, la saison 5 avait, à titre de comparaison, diverti 3,32 millions de téléspectateurs en P1 (17,7% du public) puis 3,13 millions de téléspectateurs en P2 (23,0% du public).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page