Tillé par Dunkerque Après avoir mené 2-0, Brest a raté l’occasion de atteindre une demi-finale de la Coupe française pour la première fois. Une immense désillusion pour Eric Roy.
TILLED (3-2) de Dunkerque après avoir mené 2-0, Brest, a ruiné l’occasion de jouer la première demi-finale de la Coupe française dans son histoire, la « Plus de désillusion » de son entraîneur Eric Roy.
C’est «Une énorme déception. Je pense que c’est la plus grande désillusion depuis que je suis ici à Brest »dit le technicien après le match. «Comparé au scénario, il est encore assez incroyable de prendre 3 buts sur 3 coups de pied arrêtés à la fin du match. Tandis que en plus, nous avions le ballon 3-0 avec le poteau de » Ludovic Ajorque (60e), quelques instants après le but de 2-0 et cinq minutes avant celui de 2-1 qui a relancé les habitants du Nord. « Mais bon, le football est parfois cruel »il a terminé.
« Il est difficile d’analyser (…) prendre ces 3 buts sur 3 coups de pied arrêtés, il est difficile à comprendre et il est difficile de digérer, nécessairement »reconnaît toujours l’entraîneur finistrien. «Il y a parfois des choses qui sont un peu en dehors de toutes (rationalité). Mais bon, c’est arrivé ce soir et si c’est arrivé ce soir, certainement que nous n’avons pas tout fait bien »a concédé.
Parmi les restaurants ligents avec plus de 10 avis sur Google, il est le moins…
Blake Lively Se souvient du costar Michelle Trachtenberg ... 'Elle était de l'électricité' Publié 26…
Quatre jours après le glissement du chef de Marseille, la Commission disciplinaire de la Ligue…
Le préfet du Nord a donné son autorisation environnementale à la création et à l'exploitation…
Michelle Trachtenberg mort à 39 ans: Rosie O'Donnell, Kim Cattrall et plus de rendez-vousMichelle Trachtenberg…
NARRATIF - La chaîne et son produit phare "TPMP" disparaissent ce vendredi à 23h59. Les…