La plus grande collecte de fonds de la cybersécurité française

[ad_1]
Cette pépite, qui fonctionne entre autres avec le FBI, a levé plus de 100 millions d’euros en seulement trois ans d’existence.
En l’espace à peine trois ans, Filigran est devenu l’une des sociétés les plus éminentes du secteur. Elle est également elle qui a réussi la plus grande collecte de fonds de la cybersécurité en France, avec une nouvelle série de tableaux de 58 millions de dollars (environ 50 millions d’euros) annoncés lundi, le troisième en 30 mois. En peine trois ans d’existence, Filigran a recueilli plus de 100 millions d’euros de financement, dans un contexte, mais plus difficile pour les start-ups.
Comme pour les deux précédents, cette levée – menée avec Eurazeo Growth, Accel, Insight Partners et Deutsche Telekom – intervient plus tôt que prévu. Si Filigran suscite un tel intérêt de la part des investisseurs, c’est parce que son cyber-positionnement est très spécifique et qu’il connaît une forte traction commerciale.
Aux États-Unis, le FBI séduit
Au début de l’aventure, créée par Samuel Hassine, il y a la plate-forme OpenCti, qui offre aux équipes de sécurité une vue unique d’un environnement de menace potentiel …
[ad_2]
hd1



