Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

La plus grande agence d’adoption de Corée du Sud condamnée à une amende pour l’adoption « abusive » d’un homme à l’étranger | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Un tribunal de Corée du Sud a ordonné à la plus grande agence d’adoption du pays de payer 60 000 £ de dommages et intérêts pour avoir mal géré l’adoption d’un homme alors qu’il était un jeune garçon aux États-Unis, où il a subi une enfance abusive.

Adam Crapser, 48 ans, a été envoyé avec sa sœur chez des parents adoptifs aux États-Unis dans les années 1970, pendant ce qui a été décrit comme une période d’« exportation massive d’enfants » de Corée du Sud.

Une enquête du Telegraph sur le phénomène a révélé qu’entre le milieu des années 1950 et la fin des années 1980, quelque 200 000 bébés sud-coréens ont été adoptés par des familles aux États-Unis et en Europe – dont beaucoup ont été proposés à l’adoption sous de faux prétextes.

L’affaire civile de M. Crasper, qui a débuté en 2019, est la première dans laquelle un adopté sud-coréen a tenté de poursuivre le gouvernement et une agence d’adoption nationale pour des documents falsifiés et des lacunes dans le processus de sélection.

Le tribunal a rejeté les accusations portées contre le gouvernement mais a infligé une amende au Holt Children’s Service, qui était responsable de son adoption en 1979. Holt n’a pas commenté publiquement le verdict.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page