Hospitalisé ce week-end après un mystérieux « accident de piscine », Zac Efron aurait violemment heurté le fond en plongeant, selon TMZ.
Alors que les circonstances de l’accident restaient jusqu’à présent floues, TMZ a rassemblé lundi des témoins qui ont expliqué les circonstances de l’accident de piscine subi par Zac Efron dans la nuit de vendredi à samedi, dans sa villa d’Ibiza.
Il s’agirait d’une plongée qui aurait mal tourné. Une plongée si profonde que l’acteur aurait touché le fond de la piscine. « Des sources proches de la situation nous indiquent que Zac était allé nager avec des amis très tôt samedi matin à Ibiza lorsqu’il a décidé de piquer une tête », indiquent nos confrères américains.
L’acteur aurait ingéré une grande quantité d’eau dans ses poumons lorsque sa poitrine a heurté le fond de la piscine. Montrant des signes de détresse et nécessitant de l’aide pour sortir de l’eau, la star, décrite à l’époque comme « étourdie », a été emmenée à l’hôpital « par précaution ».
Des sources proches de l’hôpital ont déclaré à TMZ que lors de sa visite à l’hôpital, Zac Efron a subi une radiographie du thorax pour confirmer que l’eau avait bien purgé ses poumons. Il a été libéré quelques heures plus tard, mais serait resté un peu plus longtemps car de nombreux photographes se trouvaient à l’extérieur et avaient eu vent de la présence de l’acteur de 36 ans de « High School Musical ».
« En bonne santé »
Zac Efron a publié une photo de lui en train de s’entraîner lundi pour apaiser les inquiétudes concernant sa santé. Plus de peur que de mal, donc, puisqu’il aurait repris son emploi du temps normal immédiatement après sa sortie de l’hôpital.
Des sources ont déclaré à TMZ qu’il était sorti dîner dimanche soir à Ibiza et qu’il était rentré aux États-Unis lundi en bonne santé.
Zac Efron confirme qu’il est heureux et en bonne santé pic.twitter.com/GeTdb8Kdgn
— Équipe_ZacEfron (@Équipe_ZacEfron) 4 août 2024
Alors qu’il profitait de ses vacances, suite à ses apparitions dans les films « The Iron Claw » avec Jeremy Allen White et « Ricky Stanicky » aux côtés de John Cena, Zac Efron était en Europe pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 et a été aperçu assistant à la cérémonie d’ouverture le 26 juillet.