« La pire mise à jour de l’histoire du jeu », Fortnite aliène les joueurs, mais néanmoins, cela part d’un bon sentiment

Actualités du jeu « La pire mise à jour de l’histoire du jeu », Fortnite aliène les joueurs, mais néanmoins, cela part d’un bon sentiment
Selon les joueurs, la dernière mise à jour de Fortnite est la pire jamais publiée ! L’intention était pourtant noble, mais il faudra envisager d’y retourner…
Fortnite connaît sa plus forte augmentation de joueurs depuis son lancement ces derniers temps, grâce à une glorieuse mise à jour. En effet, c’est le retour de la carte originale, celle de la première version du jeu ! Durant les 24 heures qui ont suivi son lancement le 2 novembre, le jeu a atteint 3,9 millions de joueurs simultanément, soit presque le double de la durée normale où ce nombre avoisine les 2 millions. Malheureusement, l’une des mises à jour les plus réussies a suivi l’une des pires de l’histoire du jeu. En effet, le 16 novembre dernier, Epic Game s’est attaqué aux skins des joueurs et cela n’a pas du tout plu.
Il n’est plus possible de porter certains skins sur toutes les cartes !

Tout part d’une bonne intention, Epic Game a classé toutes ses cartes et modes de jeu par catégorie d’âge. Ainsi, certains sont considérés comme adaptés à tous les publics et d’autres uniquement aux plus de 12 ans par exemple. Une initiative qui permet aux parents de mieux comprendre à quoi jouent leurs enfants. Mais désormais, les skins ont également été notés ! De cette manière, il est logiquement impossible de jouer un skin considéré comme destiné aux plus de 12 ans sur une map grand public ! De ce fait, certains skins sont inutilisables dans de nombreux jeux même s’ils ont été achetés par les joueurs. Ils sont furieux et ils le font savoir !
pourrait être la pire mise à jour de l’histoire du jeu
Restreindre les produits cosmétiques pour lesquels vous devez PAYER est insensé Epic
même les packs de musique et les écrans de chargement sont restreints, et VOUS seul pouvez les voir. pic.twitter.com/zZCYEb2QeP
— archer | Fortnite : Sauvez le monde (@archer_fortnite) 16 novembre 2023
Sur Twitter, tout le monde tweete pour critiquer cette nouvelle décision : « La pire mise à jour de l’histoire du jeu. Restreindre les produits cosmétiques que nous avons achetés est une folie épique. (voir ci-dessus) » Actuellement, il existe trois classifications : 3 ans et plus, 7 ans et plus et 12 ans et plus. Environ 7% des skins ne sont utilisables que dans la dernière catégorie, ce qui représente une petite partie du jeu. Imaginez avoir payé une vingtaine d’euros pour un cosmétique dont vous ne pouvez plus vous servir la plupart du temps.
Des joueurs mécontents ont même créé une pétition réévaluer la limite d’âge afin qu’elle soit plus permissive. A ce jour, il atteint 5 543 signatures pour un objectif de 7 500. Cela pourrait en effet constituer un compromis acceptable qui satisferait les deux parties. Quoi qu’il en soit, Epic Game devra bientôt se prononcer sur cette nouveauté pour ne pas s’aliéner les joueurs, surtout au moment où le jeu est sous le feu des projecteurs.
gn tech