La photo de Roger Federer avec Blackpink devient virale avec plus d’un million de likes

CNN
—
Clignez des yeux et vous l’auriez manqué.
Mais les mondes du tennis et de la K-pop sont entrés en collision sur Instagram de Roger Federer, de tous les endroits, alors qu’il postait une photo de lui avec les stars de la K-pop Blackpink à Paris.
« Mes enfants ont dit que c’était un post IG définitif », a commenté le vainqueur du Grand Chelem à 20 reprises et comme ses goûts dépassaient largement le million, il semble qu’ils avaient raison.
Blackpink – composé de quatre membres, Jennie, Jisoo, Lisa et Rosé – est l’un des plus grands groupes au monde, comptant plus d’abonnés YouTube que tout autre artiste musical et une armée de fans connue sous le nom de « Blinks » – un portemanteau de » noir » et « rose ».
« cligner???? » Coco Gauff, numéro 7 mondiale actuelle, a commenté la photo de Federer tandis que Denis Shapovalov, qui a atteint le troisième tour de l’Open d’Australie de cette année, a commenté : « Hahaha yessss », aux côtés d’un emoji de lunettes de soleil.
Federer, qui a pris sa retraite du tennis de compétition en septembre, a publié la photo exactement cinq ans après avoir battu Marin Cilic lors de la finale masculine de l’Open d’Australie – son 20e et dernier titre du Grand Chelem.
Depuis sa retraite, Federer a passé plus de temps dans le monde de la mode, publiant mardi des photos sur Instagram de la Fashion Week de Paris.
En mars, il rejoindra la rédactrice en chef de Vogue Anna Wintour pour co-présider le Met Gala 2023 aux côtés de la chanteuse Dua Lipa et des acteurs Penélope Cruz et Michaela Coel.
Cnn all En2Fr