La photo de la fête des pères du prince William, qui a été partagée dimanche sur le compte Instagram officiel des Pays de Galles, a suscité une vive réaction de la part de ses abonnés.
La jolie image montrait le père de trois enfants sur la plage, avec ses trois jeunes enfants, Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.et pour la première fois, le message contenait un message pour William de la part des enfants.
Le joli portrait, pris à Norfolk le mois dernier par la princesse Kate, montre le prince William et ses enfants admirant la côte du Norfolk, les bras enroulés l’un autour de l’autre.
On pouvait voir William portant un short kaki et un pull bleu marine, tandis que George, Charlotte et Louis étaient adorables, tous portant des hauts bleus et des shorts assortis.
Les fans de Royal se sont précipités pour partager leur amour pour le poste, beaucoup soulignant en particulier à quel point l’héritier du trône est un grand père.
Un commentateur a gentiment écrit : « C’est un homme bon, mari, père, fils, héritier et futur roi ! La BRF a la chance de l’avoir. Bonne fête des pères, testaments. #Continuez. »
Autres réponses incluses : « Il semble déterminé à être un père et un mari formidable. Les enfants sont tout simplement adorables », et : « Quelle merveilleuse famille ! Qui a abordé les grands problèmes en famille ! Des enfants fantastiques ! »
Un quatrième commentateur a simplement écrit : « Le meilleur père qu’ils pouvaient avoir. » Le message accompagnant la photo, écrit par les enfants de William, disait gentiment : « Nous t’aimons, papa. Bonne fête des pères (emoji coeurs roses) G, C & L. (emoji appareil photo) La princesse de Galles, 2024. »
La famille a célébré cette occasion le lendemain de la première apparition publique officielle de la princesse de Galles depuis le jour de Noël 2023.
Soutenant le roi en l’honneur de son anniversaire officiel, Kate et sa famille ont assisté à Trooping the Colour, la princesse et ses enfants étant arrivés en calèche et ont ensuite rejoint le reste de leurs proches sur le balcon du palais de Buckingham, où ils ont salué la foule rassemblée. .
Une fois de plus, le prince Louis a volé la vedette alors que le jeune ne pouvait s’empêcher de laisser transparaître sa personnalité timide et charmante, applaudissant, bâillant et même dansant alors qu’il s’imprégnait de l’atmosphère électrique lors des célébrations d’anniversaire de son grand-père.
La deuxième rupture du prince William avec la tradition
Plus tôt dimanche, avant la publication du message de ses enfants, le futur monarque a rendu hommage à son propre père, le roi Charles, en partageant une photo réconfortante de lui jouant au football avec son père pour marquer la fête des pères.
Alors que le prince William, 41 ans, ne partage généralement qu’une photo de lui posant avec ses trois enfants, cette année, le royal a choisi de marquer l’occasion sur ses réseaux sociaux avec un hommage d’archives à son père.
L’image, prise le 12 juin 1984, montre un jeune William en train de rire alors qu’il tapait doucement dans un ballon coloré. Le royal pouvait être vu vêtu d’un T-shirt rayé et d’une salopette bleu pâle.
Dans sa légende, il a écrit : « Bonne fête des pères, papa », avant de terminer par un « W ».
Les fans de Royal ont de nouveau afflué vers la section commentaires pour partager leurs réflexions, avec un écrit : « Aww William a l’air si mignon »tandis qu’un deuxième intervenait : « Bonne fête des pères à toi et à ton père, W ! Vous faites tous deux honneur à vos enfants et à la nation ».
News Source : www.hellomagazine.com