La photo de Justin Timberlake est là ! Est-ce qu’il vous semble ivre ??
Justin TimberlakeLe cliché de est sorti !
La pop star s’est avérée avoir des yeux « injectés de sang et vitreux », tout comme les flics l’ont décrit dans leur rapport de police après son arrestation lundi soir. Dans sa photo publiée par le Service de police de Sag Harbor Mardi, on pouvait voir JT regarder la caméra avec un visage impassible. Mais ce sont les yeux qui disaient tout ! Ch-ch-regardez-le (ci-dessous) !
Ouf ! Une autre célébrité mord la poussière ! Au moins, il ne souriait pas…
Sur le même sujet : Les fans de Britney Spears réagissent à l’arrestation de Justin Timberlake !
Comme mentionné, le *NSYNC un ancien élève a été arrêté après que les flics l’ont surpris en train de passer devant un panneau d’arrêt et de conduire de manière irrégulière après avoir quitté le Hôtel américain, où il faisait la fête avec des amis dans les Hamptons. Ils ont affirmé qu’il avait les yeux « injectés de sang et vitreux » et qu’il sentait l’alcool, même s’il a insisté sur le fait qu’il n’avait bu qu’un seul verre.
Bien que ses amis aient tenté de plaider pour qu’il soit libéré, l’homme de 43 ans a été condamné à conduire en état d’ébriété, à respecter un panneau d’arrêt et à ne pas emprunter la bonne voie de circulation. Il a depuis été libéré sans caution et se présentera au tribunal pour une audience prévue le 26 juillet. Quel gâchis il a fait !
Des réactions ?!? Son désactivé (ci-dessous) !
(Image via Brian To/WENN)
News Source : perezhilton.com