Les lignes aériennes delta s’écrasent
La nouvelle vidéo montre l’impact …
Boule de feu instantanée !!!
Publié

Tmz.com
Une nouvelle vidéo montre au moment où un accident de vol de Delta Air Lines a atterri … et l’impact et l’explosion se sont produits dès que l’avion était en baisse.
TMZ a obtenu des images exclusives montrant le moment d’impact de l’avion commercial Delta essayant d’atterrir lundi à l’aéroport de Toronto Pearson … Vous voyez le jet venir pour atterrir et déraper et exploser instantanément dans une boule de feu.
Un énorme panache de fumée noire couvre le fuselage et il semble que l’avion commence à se retourner avant qu’il ne disparaisse derrière la fumée.
L’avion a son engrenage à atterrissage alors qu’il essaie d’atterrir … mais les conditions semblaient terribles … la piste est couverte de neige et de glace.

Instagram / @ eggxit
Delta Flight 4819 a dérapé sur la piste et a perdu une de ses ailes avant de finalement s’arrêter … Belly Up.
L’avion atterrissait à Toronto après un court voyage de Minneapolis … et miraculeusement tous les 80 passagers et équipage à bord ont survécu et ont été évacués.

CNN
Delta dit qu’au moins 18 personnes ont été blessées … dont une qui a été par avion à l’hôpital dans un état critique. La compagnie aérienne dit qu’un enfant était également dans un état critique, mais aucune personne n’a subi de blessures mortelles.
John Nelson était l’un des passagers et il a dit à CNN qu’il était super venteux lorsqu’ils atterrissaient et que l’avion a dérapé sur son côté droit, une boule de feu a explosé du côté gauche et ils ont fini par se retourner à l’envers.
Des images montrent que les passagers et les équipages s’échappant des portes avant et arrière du fuselage renversé et descendant le tarmac couvert de neige tandis que les pompiers élégant l’avion avec de l’eau.
Une tempête de week-end a déversé plus de 8 pouces de neige sur l’aérodrome et l’aéroport de Toronto a déclaré qu’ils essayaient de dégager les pistes au milieu d’une journée bien remplie alors que les compagnies aériennes tentaient de rattraper les vols annulés par la tempête.
News Source : www.tmz.com