Dans un empire chinois au milieu du chaos, la dynastie Shang scintille et ses forces sombres déchaînent leur magie noire et leurs guerriers colossaux. Les alliances anciennes se brisent et les nouvelles émergent. Le reste de Création des dieux Ne manque pas d’étendue ou d’intensité, soutenue par une mise en scène spectaculaire, qui a l’intention de mettre la vue complète.
Le film a sa force épique et la richesse de son univers pour lui. L’inspiration tirée de la petite mythologie de la Chine ancienne apporte une dimension fascinante et certaines séquences de combats est le tour de force cinématographique.
Effets spéciaux surchargés
Création des dieux 2 Impose une histoire folle, sans répit, sans respirer. Mais il y a tellement de rebondissements, d’intrigues primaires et secondaires si intriguées que vous n’êtes jamais sûr de tout comprendre, et en plus, vous vous perdez. Tandis que le cerveau est devenu, l’œil prend la vue, avec des effets spéciaux surchargés, scandaleux, parfois grossiers, des images synthétiques très loin des normes des effets visuels hollywoodiens.
L’Ambarer Wuershan n’a pas peur de l’excès, mais au risque de brouillage. L’ambition d’explorer des thèmes profonds et sérieux (loyauté, sacrifice, pouvoir) s’accompagne d’une narration excessivement complexe, pour ne pas dire alambiquée. Les alliances changeantes et l’intrigue abondante brouillent non seulement la compréhension, mais il devient difficile d’attacher à des personnages dont les motivations restent trop obscures ou trop vagues.
Création des dieux 2: force de démon De Wuershan, en salles ce mercredi 26 février. Durée: 2 h 24.
hd1