Arsenal a reçu Crystal Palace ce mercredi en Ligue des champions pour le 34e jour de la Premier League. William Saliba était coupable d’une nouvelle grosse boulette, ce qui coûte la victoire des Gunners. Découvrez la vidéo du mauvais geste du défenseur français.
Arsenal a reçu Crystal Palace ce mercredi au Emirates Stadium pour le 34e jour de la Premier League, à seulement six jours de la demi-finale à la Ligue des champions contre le PSG. Les Gunners, deuxième du championnat, ont eu l’occasion de consolider leur avancée sur Manchester City et de continuer à faire pression sur Liverpool, le leader presque assuré du titre.
Malgré un début idéal pour le match avec l’ouverture du score rapide de Jakub Kiwior, Arsenal n’a pas pu garder son avantage. C’est à la fin de la réunion qu’une nouvelle erreur de William Saliba, déjà en faute récemment contre le Real Madrid, a permis à Jean-Philippe Mateta d’égaliser pour Crystal Palace d’un superbe lob, privant ainsi les hommes de Mikel Arteta avec une précieuse victoire.
Oh le geste brillant de Jean-Philippe Mateta!
Et une autre erreur de William Saliba qui coûte un objectif à Arsenal
#ARSCRY | #Premierleague pic.twitter.com/5d2j6rhhny
– Canal + Foot (@canalPlusfoot) 23 avril 2025
Cette nouvelle perte de points, le neuvième après avoir conduit au score cette saison, laisse les Gunners six longueurs de Liverpool à quatre jours à partir de la fin, et soulève des questions sur la solidité défensive de l’équipe à l’approche du choc européen.