La nouvelle franchise de la LNH de l’Utah a une nouvelle sélection de noms
MISE À JOUR: L’Utah Hockey Club est le nom choisi pour la première saison de l’équipe à Salt Lake City, a annoncé l’équipe jeudi.
« Aujourd’hui est un jour monumental pour l’État de l’Utah alors que nous clôturons officiellement la création d’une nouvelle franchise de la LNH », a déclaré Ryan Smith, gouverneur du club de hockey de l’Utah et président du Smith Entertainment Group, dans un communiqué. « Il a été formidable de travailler avec la LNH tout au long de ce processus, nous fournissant des conseils et un soutien inestimables.
Le nom officiel de l’équipe sera révélé à temps pour la saison 2025-26.
PLUS TÔT: Quand vous pensez à l’Utah, qu’est-ce qui vous vient immédiatement à l’esprit ?
Gardez à l’esprit que la franchise NBA de l’État est surnommée le Jazz, quelque chose que la plupart n’associent pas au swing de Salt Lake City. Mais la nouvelle franchise de la Ligue nationale de hockey, transférant les Coyotes de l’Arizona au Beehive State, a limité son choix à six surnoms appropriés à l’État.
Smith Entertainment Group, propriétaire de l’équipe, a annoncé aujourd’hui les six noms de l’équipe qui s’inclinera cet automne. Il s’agit de l’Utah Blizzard, de l’Utah Hockey Club (Utah HC), de l’Utah Mammoth, des Utah Outlaws, de l’Utah Venom et de l’Utah Yeti. Non, les Bees n’ont pas été retenus.
Les finalistes ont été déterminés lors d’un premier tour de vote des fans. SEM a déclaré dans le communiqué de presse de jeudi. Ils ont affirmé que 520 000 votes avaient été exprimés, dont plus de 60 % se sont portés sur les six noms restants. Les fans peuvent à nouveau voter sur leur choix jusqu’au 20 juin.
Même lorsque le nom sera choisi, l’équipe aura encore du pain sur la planche. L’équipe de l’Utah portera des maillots lors de sa première saison avec « UTAH » sur le devant. Une fois le nom choisi, SEG créera un logo, une mascotte et une marque assortis qui apparaîtront sur les pulls pour la saison 2025-26.
L’équipe de l’Utah de la LNH jouera au Delta Arena, domicile des Jazz, pour la saison à venir.
News Source : deadline.com