Sciences et technologies

La nouvelle classe de Diablo 4 ressemble à toutes les autres… et les joueurs semblent divisés

Actualités du jeu La nouvelle classe de Diablo 4 ressemble à toutes les autres… et les joueurs semblent divisés

Partager :


La révélation du Sacresprit ne fait pas que des heureux. Clairement, il en faudra plus pour convaincre certains fans.

Le Sacresprit de la Contradiction

C’est lors du Xbox Games Showcase que le premier DLC de Diablo IV, intitulé Vessel of Hatred, a été dévoilé via une bande-annonce extrêmement effrayante. Cette extension ajoutera le biome de la jungle dense et humide qui, comme on pouvait s’y attendre, sera composé de zones difficiles à pratiquer, visqueuses et peuplées de créatures dangereuses. Vessel of Hatred sera surtout l’occasion de rencontrer le nouvel antagoniste principal, Mephisto. Ce « nouveau« Le grand méchant n’aura rien à voir avec Lilith. Dépourvu de bonté, il est l’incarnation de tout le mal. La haine l’anime, sans aucune autre forme de réflexion ou de raisonnement. Cela n’augure rien de bon.

La nouvelle classe de Diablo 4 ressemble à toutes les autres… et les joueurs semblent divisés

Le DLC Diablo IV donnera également l’opportunité d’incarner une nouvelle classe, le Sacresprit.. Nouveauté dans la série Diablo, cette classe est composée d’entités de la jungle. Elle exerce des énergies mystiques qui ne peuvent être éveillées que dans les profondeurs des marais de Nahantu. Choisir la classe Sacresprit revient à utiliser les esprits éthérés de cette ancienne civilisation, assure Blizzard. Le studio ajoute : «Il y a toute une histoire à raconter avec les Spiritsworn. C’est une classe très ancrée dans le monde de Nahantu. Vous invoquez les Spirit Guardians pour combattre à vos côtés. Ils imprègnent toutes vos compétences, vous les canalisez et vous combattez à leurs côtés.« . « La possibilité de créer votre propre version d’un Sans-Esprit est un point fort que les joueurs apprécieront vraiment. C’est très différent de toutes les autres classes, tout en étant très viscéral et impactant. » on nous l’a promis.

Voir Diablo 4 sur Amazon


Un moine triste

Mêlant magie ancestrale et pouvoirs liés au règne animal, le Sacresprit a donc les codes d’un chaman ou d’un druide, sur le papier du moins. Ce constat a été rapidement fait par les joueurs de Diablo qui s’attendaient à des choses vraiment nouvelles avec cette classe. Pour être honnête, la vidéo montrant le Sacresprit en action n’a pas forcément enthousiasmé les fans de la première heure.Il n’y avait pas de druide dans le jeu ? » demande un utilisateur de YouTube. « Donc c’est un chaman » répond un autre.

La nouvelle classe de Diablo 4 ressemble à toutes les autres… et les joueurs semblent divisés

Dans les réponses au message officiel posté sur X, certains joueurs réclament le retour du Paladin, tandis que d’autres rétorquent que le Sacresprit «c’est juste un moine reskinné de Diablo 3De nombreux commentaires soulignent que le prix de l’extension est «trop haut » par rapport à ce qui est actuellement montré par Blizzard. Le studio a encore le temps de faire monter la pression, avec l’extension Vessel of Hatred dont la sortie est prévue le 8 octobre 2024.Pour rappel, cela correspond à la Saison 6 de Diablo IV.

À propos de Diablo IV

Actualités du jeu

Grâce au Game Pass, le jeu vidéo de Blizzard a réussi un exploit. Diablo 4 et Xbox, c’est une grande histoire d’amour.

Actualités du jeu

Diablo 4 : 5 raisons du succès d’une saga incontournable

Actualités du jeu

L’heure de la rédemption pour Diablo 4 ? Blizzard se dit « ouvert » à retravailler certains aspects de son jeu vidéo

Actualités du jeu

« Je pense vraiment que cela pourrait fonctionner. » Après la série Fallout, Diablo pourrait suivre le même chemin

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page