Nouvelles sportives

les Lyonnaises totalement renversantes en demi-finale aller de Ligue des champions

Lors du match aller de cette demi-finale, Lyon a été époustouflant face au PSG en s’imposant (3-2) tandis que les Parisiennes avaient la maîtrise du match en menant 0-2. Le match retour aura lieu le 28 avril au Parc des Princes.

Six minutes pour renverser la situation : mené de deux buts, l’OL féminin, soutenu par le Groupama Stadium, a renversé le PSG (3-2) en toute fin de match, samedi, en demi-finale aller de Ligue des champions.

Alors que le PSG contrôlait tout et menait facilement grâce à un doublé de Marie-Antoinette Katoto, les joueurs de Jocelyn Prêcheur s’effondrent en toute fin de match et en six minutes.

Le match retour promet déjà

Cette septième confrontation entre les deux clubs rivaux en Ligue des champions (quatre qualifications ou deux victoires pour l’OL) marquera les esprits, et promet un match retour plein de suspense.

Samedi au Groupama Stadium de Lyon, devant 35 000 personnes, dont l’actuelle coach de l’OL Michelle Kang et l’ancien Jean-Michel Aulas, les Lyonnaises ont puni leurs meilleures ennemies, qui avaient tout bien fait – jusqu’aux dix dernières minutes.

Sérieuses en défense jusque-là, et grâce à la gardienne française Constance Picaud, solide et qui a sauvé les siennes à plusieurs reprises (24e, 29e, 39e, 60e), elles se sont effondrées en six minutes.

A l’inverse, les Lyonnaises ont d’abord sonné la révolte grâce à l’ancienne Parisienne Kadidiatou Diani au terme d’une bonne phase de jeu (2-1, 80e), avant que Melchie Dumornay n’égalise d’une frappe puissante (2-2, 84e) et Amel Majri, tout juste rentrée. , assomme le PSG (3-2, 86e).

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page