La NFL est prête à déplacer l’un de ses matchs joker alors que les incendies de forêt continuent de faire rage dans le comté de Los Angeles.
Le match Rams-Vikings est prévu lundi à 20 heures au SoFi Stadium de Los Angeles et, mercredi soir, la NFL prévoit de jouer le match comme prévu, même si elle a mis en place une réserve au cas où elle aurait besoin de déménager. .
Ce changement inclurait le déplacement du jeu en Arizona.
« La priorité de la NFL est la sécurité de la communauté de Los Angeles », indique le communiqué. « Nous sommes reconnaissants des efforts inlassables des premiers intervenants. Nos pensées vont à Los Angeles et à toutes les personnes touchées par les incendies.
« Nous continuerons à suivre de près les développements dans la région et resterons en contact avec les responsables publics, les clubs et la NFLPA. »
Trois incendies – Pacific Palisades, Eaton et Hurst – ont causé des ravages et des destructions dans toute la région métropolitaine de Los Angeles cette semaine, faisant au moins cinq morts et des milliers de structures endommagées.
ESPN a rapporté qu’aucun joueur des Rams n’a été touché par les incendies et que les Chargers – qui partagent SoFi mais disputent un match éliminatoire à Houston cette semaine – ont modifié leurs entraînements mercredi pour limiter le temps passé par les joueurs à l’extérieur.
Les Rams devraient s’entraîner jeudi.
On ne sait pas encore s’ils s’entraîneront dans leurs installations de Woodland Hills.
Les receveurs des Star Rams, Puka Nacua et Cooper Kupp, ont tous deux remercié les premiers intervenants sur les réseaux sociaux, faisant écho aux sentiments partagés par le compte de l’équipe sur X.
« Merci à tous les premiers intervenants ! Que Dieu bénisse les familles touchées ! » Nacua a écrit.
« Nos pensées et nos prières vont à toutes les personnes touchées par les incendies », a ajouté Kupp. « Merci aux pompiers, aux premiers intervenants et à tous ceux qui font de leur mieux dans des circonstances insondables. »
Les Chargers ont annoncé mercredi qu’ils donneraient 200 000 $ en fonds « ciblés » aux efforts de secours contre les incendies de forêt à la « Croix-Rouge américaine, à la Fondation des pompiers de Los Angeles, à l’équipe Rubicon et aux organisations de sauvetage d’animaux abritant les animaux déplacés par les incendies ».
L’équipe a également exhorté les fans qui prévoient d’assister à une soirée de surveillance des séries éliminatoires samedi à Hermosa Beach Pier à apporter des fournitures pour les centres d’évacuation du sud de la Californie.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…