La mort du leader de Crazy Town, Shifty Shellshock, fait l’objet d’une enquête comme possible surdose de drogue
Malheureusement, nous pensons que cette nouvelle était inévitable…
Quand nous avons appris Choc sournoisleader du groupe de rap-rock emblématique des années 2000 Ville folle, était décédé à seulement 49 ans, nous pensions que cela pourrait être quelque chose comme ça. Selon TMZles sources policières de Papillon La mort du chanteur fait l’objet d’une enquête en raison d’une possible overdose de drogue.
Des sources ont déclaré à l’incendie du magasin et PD a répondu à un appel après que quelqu’un soit venu rendre visite à Shift, né Seth Binzer, et découvre son corps gisant sur le sol. Les mêmes sources affirment que des accessoires liés à la drogue et un briquet se trouvaient à côté du corps.
En relation : Shifty a partagé un mystérieux dernier message sur les « faux » avant sa mort
Horriblement, on pense que Shifty était déjà mort depuis plus de 24 heures au moment où il a été découvert. Tout simplement horrible.
Comme nous l’avons dit, nous ne pouvons pas qualifier ce rapport d’inattendu. Shifty était assez ouvert sur son passé de toxicomanie, ayant même été Réhabilitation des célébrités et Maison Sobre avec Dr Drew. En 2012, il a même été hospitalisé. Il a eu la chance de se réveiller du coma cette fois-là et d’avoir une seconde chance… Mais cette fois, il semble qu’il n’ait pas eu cette chance.
(Image via Ville folle/YouTube.)
News Source : perezhilton.com