Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Les visas de 100 000 dollars de Donald Trump attaqués devant le tribunal

[ad_1]

Le décret signé par Donald Trump, qui prévoit de porter les coûts de visa H-1B à 100 000 $ pour les travailleurs étrangers, fait maintenant l’objet d’une action en justice intentée par une coalition d’hôpitaux, d’écoles et de syndicats.

Donald Trump a de nouveau contesté par la justice? Ce samedi 4 octobre, une coalition d’hôpitaux, d’établissements éducatifs et de syndicats a décidé de saisir la justice contre le décret signé par Donald Trump, imposant Une taxe de 100 000 $ sur Visas H-1B. Ces organisations dénoncent l’impact négatif que cette mesure pourrait avoir sur le recrutement.

La mission, déposée devant la Cour fédérale de San Francisco, décrit ce décret comme « inconstitutionnel et illégal », comme les plaignants le spécifient dans un communiqué de presse.

Pour rappel, le décret signé le 19 septembre par Donald Trump vise à augmenter Coûts de visa H-1BLargement utilisé dans les secteurs de la technologie, de la médecine et de l’enseignement. Le montant de cette taxe, fixé à 100 000 $, vise à empêcher les grandes entreprises de «former des travailleurs de l’étranger», en tant que ministre américain du commerce des États-Unis.

« S’ils veulent former quelqu’un, ils devraient former un jeune diplômé américain, de nos meilleures universités. Il est temps d’arrêter d’amener des étrangers à prendre notre emploi », a-t-il ajouté.

Parmi les signataires de la plainte figurent, entre autres, le réseau mondial d’infirmières infirmières infirmières, le Syndicat international des travailleurs automobiles et l’UAW Aerospace, l’American Association of University Professors (AAUP), ainsi que plusieurs organisations religieuses protestantes.

La plainte souligne que les conditions relatives Visa H-1B aurait dû être révisé par le Congrès et non par un décret présidentiel, qui « frappe la communauté nationale ». Il met en évidence les risques que cette décision pose sur le recrutement dans les hôpitaux et les écoles rurales, ainsi que dans certaines ONG et centres de recherche sans but lucratif, déjà confrontés à des contraintes financières.

Les PDG des bénéficiaires de Google, Microsoft et Tesla du visa H-1B

Il convient de noter que ce décret suscite également des préoccupations parmi les écoles françaises aux États-Unis, qui dépendent en grande partie des visas H-1B pour recruter des enseignants francophones.

Pour rappel, les visas H-1B permettent aux travailleurs hautement qualifiés (ingénieurs, informaticiens, scientifiques, enseignants, etc.) de pratiquer temporairement aux États-Unis. Ces permis sont accordés pour une période initiale de trois ans, renouvelable jusqu’à six ans, à condition qu’un employeur américain les parraine.

À ce jour, les États-Unis ont délivré environ 85 000 visas H-1B chaque année, selon un système de loterie. L’Inde représente près de trois quarts des bénéficiaires. Parmi les exemples notables figurent Sundar Pichai, PDG de Google, Satya Nadella, PDG de Microsoft, et Elon Musk, tous sont arrivés aux États-Unis grâce au visa H-1B.

Selon Jeremy Neufeld, expert en politiques de migration à l’Institut de progrès, environ 60% des principales startups dans le domaine de l’intelligence artificielle aux États-Unis ont été fondées par des immigrants, un phénomène qui, selon lui, « n’aurait pas été possible sans le programme H-1B ».

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page