En 2012, certains d’entre nous chez ZDNET ont soutenu le Kickstarter Pebble Project, qui est devenu l’un des projets les plus financés à l’époque, avec près de 70 000 contributeurs s’engageant à payer plus de 10 millions de dollars. La montre connectée en papier électronique monochrome a commencé à être commercialisée en 2013, quelques années avant le lancement d’Apple.
La montre Pebble s’est démarquée pour son bas prix de 115 $, sa capacité à fonctionner avec Android et iOS et un écosystème ouvert, avec des passionnés qui continuent de développer et de publier des applications pour ceux d’entre nous qui ont encore quelques montres galets en état de marche. En 2016, Fitbit a acheté des actifs logiciels Pebble et a rejoint de nombreuses fonctionnalités intéressantes dans son système d’exploitation, tandis que le personnel de galets a aidé à développer la montre Ionic Fitbit.
Selon TechCrunch, le fondateur et PDG de Pebble, Eric Migicovsky, envisagerait de raviver Pebble. Après que Fitbit ait acquis Pebble, il a lui-même été acheté par Google. Eric Migicovsky a déclaré que Google prévoyait de faire de l’open source de la pile de logiciels Pebble et qu’il était prêt à redémarrer la marque.
Même si je n’ai pas utilisé ma montre Pebble depuis environ une décennie, je suis ravi de voir la liste des fonctionnalités que Migicovsky attend une nouvelle montre Pebble. Il a dit ce qui suit:
Si vous souhaitez rester informé du développement de Pebble, vous pouvez consulter le site Web Repebble et vous inscrire pour recevoir les dernières nouvelles.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…