Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Hier soir, lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Clermont, Nordi Mukiele s’est fait remarquer en manifestant sa colère lors de sa sortie dès la huitième minute. Victime d’un accrochage avec le gardien auvergnat, il est resté quelques instants au sol avant que ses coéquipiers ne demandent un changement. Une décision prise ensuite par le staff médical, qui a donc fini par convaincre Luis Enrique. Très motivé et regagné dans un premier temps les vestiaires avant de revenir sur le banc de touche, l’international français a ensuite rompu le silence sur les réseaux sociaux.
Mukiele rassurant !
Sur X, l’ancien défenseur de Leipzig a tenu à rassurer tout le monde : «Merci à tous pour vos messages, je vais bien ! Plus de peur que de mal« , a-t-il posté. Une bonne nouvelle pour le principal intéressé, qui devrait avoir d’autres occasions d’ici la fin de la saison d’impressionner le technicien espagnol. Peu utilisé cette saison, il espérait montrer les choses ce samedi face à la lanterne rouge.
Merci à tous pour vos messages, je vais bien ! Plus de peur que de mal. VOICI PARIS ❤️💙
– NORDI (@NordiMukiele) 6 avril 2024
Pour résumer
Nordi Mukiele, le défenseur du PSG, a fait le point sur son état de forme après sa sortie remarquée face à Clermont. Hier soir, lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Clermont, Nordi Mukiele s’est fait remarquer en manifestant sa colère lors de sa sortie dès la huitième minute.