Nouvelles

Le Havre : Warren Zaïre-Emery raconte sa soirée mouvementée

Les montagnes russes émotionnelles. La soirée de Warren Zaïre-Emery a débuté avec l’annonce de sa prolongation de contrat avec le PSG. Et alors que cela semblait se terminer par une défaite de son équipe au Parc des Princes, Gonçalo Ramos est apparu sur le gong pour arracher un match nul tant inespéré (3-3). Une soirée marquée par des rebonds, et que Zaïre-Emery a raconté après la rencontre :

Le reste après cette annonce

« Ce n’était pas un match facile, nous avons eu du mal à déplacer le bloc adverse et à nous créer des occasions, mais nous sommes quand même restés leaders. On attendra le résultat de Monaco pour savoir si on est champions, a débuté l’international français. Mais l’égalisation montre la force de caractère que nous avons, nous travaillons chaque jour pour cela et nous ferons tout pour gagner les prochains matches. Mon poste ? C’est certainement une fierté de signer dans le club que j’aime. Je suis arrivé en 2014, je voulais vraiment remercier tout le monde pour leur confiance.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page