Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

La métropole de Shenzhen frappée par de fortes pluies, les plus fortes depuis 1952

De fortes pluies ont été enregistrées dans le sud de la Chine, ont indiqué les médias officiels. La région de Hong Kong est également touchée.

La métropole chinoise de Shenzhen, limitrophe de Hong Kong, est frappée depuis jeudi par des pluies torrentielles, les plus fortes jamais enregistrées depuis le début des relevés météorologiques en 1952, selon les médias d’État.

Les précipitations ont atteint localement 469 millimètres, ce qui constitue un record pour la ville de Shenzhen, a indiqué l’agence de presse Xinhua. La ville compte 17,7 millions d’habitants et abrite de nombreuses entreprises technologiques.

Aucun blessé signalé

Shenzhen est frontalière avec Hong Kong, où les pires précipitations jamais enregistrées ont provoqué des inondations généralisées tôt vendredi, perturbant le trafic routier et ferroviaire, moins d’une semaine après le passage d’un super typhon.

L’Observatoire de Hong Kong, l’agence météorologique de la ville, a signalé jeudi soir des précipitations de 158,1 millimètres, le niveau le plus élevé jamais enregistré depuis le début des enregistrements en 1884.

Aucun blessé n’a été signalé dans l’immédiat.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page