Santé

La mère pense qu’elle a une maladie sexuellement transmissible, mais la réalité est bien pire

Aisha McClellan, une Américaine dynamique et en bonne santé, a vu sa vie bouleversée lorsqu’elle a commencé à ressentir des douleurs et des saignements après un rapport sexuel, explique
Le soleil. Vous pensez avoir contracté une infection sexuellement transmissible, Elle consulte plusieurs fois, mais les médecins ne trouvent rien d’anormal.Les mois passent et son état s’aggrave, jusqu’au jour où le diagnostic tombe, implacable : le cancer du col de l’utérus s’est propagé à ses poumons et à son foie.

Malgré la gravité de la situation, Aisha refuse de baisser les bras. Elle se lance dans une lutte acharnée contre la maladie, déterminée à prouver que les médecins ont tort. Ce fut le début d’un long et douloureux voyage, marqué par des traitements lourds et des moments de désespoir.mais aussi par une incroyable force de caractère et une volonté de vivre inébranlable.

Un diagnostic tardif et erroné

Début 2016, Aisha McClellan a commencé à ressentir des symptômes inquiétants : saignements après les rapports sexuels, fatigue persistante et maux de dosElle s’est ensuite rendue dans une clinique locale où on lui a prescrit des antibiotiques pour une prétendue infection sexuellement transmissible, malgré l’absence de résultats positifs.

Mais les symptômes persistent et Aisha, de plus en plus inquiète, revient à la clinique et insiste pour passer un examen gynécologique. Après plusieurs tests et avis contradictoires, le diagnostic tombe finalement : elle a un cancer du col de l’utérus.

Une lutte acharnée contre la maladie

Malgré cette nouvelle dévastatrice, Aisha ne perd pas espoir. Elle suit courageusement les traitements prescrits :
chimiothérapie, radiothérapie externe et interne
. Mais quelques mois plus tard, le cancer est revenu et s’est propagé aux poumons et au foie. Les médecins lui ont alors donné trois mois à vivre.

La jeune femme est dévastée. Comment la maladie a-t-elle pu progresser aussi vite alors qu’elle était suivie régulièrement ? Aisha se sent trahie par la profession médicale et abandonnée face à son destin.Mais elle refuse de baisser les bras. Elle décide de se battre pour sa vie et pour ses trois enfants, qui sont sa raison de vivre.

Un nouvel espoir

Aisha demande un deuxième avis médical et se voit proposer de nouveaux traitements, qu’elle combine avec des vitamines et des compléments alimentaires. Contre toute attente, son état s’améliore.En août 2017, son médecin a annoncé qu’il était en rémission complète.

Aujourd’hui, Aisha McClellan est guérie. Elle a survécu à un cancer qui aurait dû lui coûter la vie et a défié toutes les probabilités.. Son histoire est un témoignage poignant de courage, de persévérance et d’espoir. Elle nous rappelle aussi l’importance d’être à l’écoute et de rester vigilants aux signaux que nous envoie notre corps.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page