Les nouvelles les plus importantes de la journée

la mère de la jeune femme a pardonné au petit ami et meurtrier de sa fille

la mère de la jeune femme a pardonné au petit ami et meurtrier de sa fille

Nicole Schmidt, la mère de Gabby Petito, une influenceuse tuée en août 2021 par son fiancé Brian Laundrie, a révélé lors d’une conférence qu’elle avait pardonné à ce dernier.

Une révélation qui en a surpris plus d’un. Présente à la CrimeCon à Nashville, Tennessee, Nicole Schmidt, mère de Gabby Petito, tuée en août 2021, a déclaré devant l’assistance qu’elle avait pardonné au meurtrier de sa fille.

« Je parle pour moi quand je dis Brian, je te pardonne », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle « a besoin de se libérer des chaînes de la colère et de l’amertume » et qu’elle « refuse de laisser son acte méprisable définir le reste de sa vie ». .»

« Un être maléfique »

Bien qu’ayant pardonné son acte à Brian Laundrie, Nicole Schmidt n’a pas épargné la mère de ce dernier, Roberta Laundrie, la traitant de « diable ».

« Quant à vous, Roberta, et je vous interpelle individuellement parce que vous êtes évidemment le cerveau qui a brisé votre famille et la mienne avec vos méthodes maléfiques, je ne vois aucune empathie dans vos yeux », a-t-elle poursuivi.

Roberta Laundrie, qui « ne mérite pas d’être pardonnée, seulement d’être oubliée », est accusée d’avoir aidé son fils à s’évader alors que la police le considérait comme un suspect majeur. Elle est également accusée d’avoir refusé de coopérer avec les forces de l’ordre au début de l’enquête.

Une affaire très populaire sur les réseaux sociaux

Pour rappel, les faits se sont déroulés en août 2021 : partie en voyage avec son fiancé Brian Laundrie, Gabby Petito a subitement disparu, tandis que son compagnon rentrait en Floride sans elle. Sa disparition avait fait l’objet de nombreuses spéculations, notamment sur les réseaux sociaux.

Il faudra attendre janvier 2022 pour que la police fédérale annonce que Brian Laundrie avait avoué, dans un carnet, avoir tué Gabby Petito avant de se suicider.

Quitter la version mobile