Nouvelles sportives

La mère de Kylian Mbappé donne un gros indice sur le futur club de l’attaquant français

A l’issue du dîner d’adieu organisé lundi soir par Kylian Mbappé, sa mère Fayza Lamari a donné un énorme indice sur le futur club de son fils, qui quittera le PSG à la fin de la saison.

Il n’y a désormais plus aucun doute. Mais y en avait-il vraiment ? La mère de Kylian Mbappé était évidemment présente au dîner d’adieu organisé par l’attaquant français, lundi soir, dans un restaurant italien du 8e arrondissement de Paris (8e). Et en quittant les lieux, elle a été interrogée sur les sept années passées à Paris pour son fils, qui quittera le PSG à la fin de la saison et qui devrait rejoindre le Real Madrid.

« Honnêtement, c’est comme toute séparation, ces années-là ont été magiques. Paris est magique, et sincèrement c’est magique… et galvanisant », a-t-elle déclaré, avant d’être interrogée sur l’avenir du capitaine de l’équipe de France. « Quand le saurons-nous? » » s’est interrogé un journaliste présent sur place à propos du futur club de l’ancien Monégasque. « Mais tu le sais déjà, n’est-ce pas ? » rétorqua-t-elle avec un très large sourire.

Ces propos confirment que Kylian Mbappé va s’engager auprès du club madrilène, champion d’Espagne et finaliste de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (1er juin). Un club qui le fait rêver depuis son enfance et qu’il avait déjà failli rejoindre à plusieurs reprises par le passé. Reste désormais à savoir quand son arrivée sera officialisée. Avant ou après l’Euro 2024, qui débutera le 14 juin en Allemagne avant de se terminer un mois plus tard ?

En attendant, Kylian Mbappé, qui n’a pas disputé les deux derniers matches de championnat du PSG, a encore un dernier match à jouer, ce samedi, avec la finale de la Coupe de France contre Lyon à Lille. Une occasion de repartir de France par la grande porte avec un dernier trophée.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page