Divertissement

La mère de Gabby Petito pardonne le tueur de sa fille mais critique sa mère

Gabby Petitola mère, Nicolas Schmidtmontre clairement qu’elle a pardonné Brian Laundrie mais pas ses parents, surtout sa mère.

CONNEXES : La famille de Gabby Petito a obtenu un jugement de 3 millions de dollars de la part de la succession de Brian Laundrie dans le cadre d’un procès pour mort injustifiée

La mère de Gabby pardonne le meurtrier de sa fille

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Brian Laundrie a tragiquement tué sa fiancée, Gabby Petito, alors qu’ils voyageaient ensemble. Les chercheurs ont trouvé la dépouille de Gabby le 19 septembre 2021.

La mère de Gabby, Nichole, a fait une apparition à la CrimeCon 2024 à Nashville vendredi 31 mai. PEOPLE rapporte qu’elle a parlé franchement de Gabby et a finalement partagé quelques messages pour Brian Laundrie et sa mère Roberta. Elle a déclaré à la foule qu’elle avait pardonné à Laundrie et qu’elle refusait de laisser son acte horrible prendre le contrôle de sa vie.

«Je parle pour moi quand je dis ça Brian, je te pardonne. J’avais besoin de me libérer des chaînes de la colère et de l’amertume. Et je refuse de laisser votre acte méprisable définir le reste de ma vie. Schmidt a déclaré.

Schmidt s’est assuré d’appeler les parents de Laundrie, Roberta et Christopher Laundrie, lors de sa participation à la convention. Après la mort prématurée de Gabby, sa mère a toujours cru qu’ils essayaient d’élaborer un plan d’évasion pour Brian.

« Quant à vous, Roberta – je vous interpelle individuellement parce que vous êtes de toute évidence le cerveau qui a brisé votre famille et votre esprit avec vos mauvaises voies – je ne vois aucune empathie dans vos yeux, aucun remords dans votre cœur et aucune volonté d’assumer la responsabilité de vos actions, » Nicolas Schmidt a expliqué.

Nichole a continué à accuser Roberta d’être une sociopathe et a déclaré qu’elle ne méritait pas le pardon pour ses prétendues contributions à la mort de sa fille.

« Vous êtes le noir. Vous êtes le sociopathe que tout le monde craint. Celui qui semble si innocent et gentil, mais qui abrite des ténèbres dans son âme. Vous ne méritez pas le pardon. Vous méritez d’être oublié et déshumanisé. Vous incarnez le mal pur. » dit Nicole.

Nichole a également déclaré à la foule de la CrimeCon qu’elle n’avait jamais eu la chance d’affronter Brian Laundrie au tribunal. Laundrie est décédée en novembre 2021, deux mois seulement après le décès de Gabby par suicide.

Les parents de Gabby récompensés dans le cadre d’un procès pour mort injustifiée

En novembre 2022, les parents de Gabby Petito ont reçu 3 millions de dollars de la succession de Brian Laundrie. Selon RadarOnline, la famille de Gabby a reçu le paiement des mois après avoir intenté une action en justice pour mort injustifiée contre la famille de Brian. Le jugement final de 3 millions de dollars a été rendu un an après la découverte de la dépouille de Gabby dans la forêt nationale de Bridger-Teton, dans le Wyoming.

Selon The Shade Room, après l’annonce du jugement final, le journaliste Brian Entin a déclaré que tout argent glané sur la succession de Laundrie irait à une fondation créée au nom de Gabby :

EN RELATION: Les parents de Gabby Petito intentent une action en justice contre les parents de Brian Laundrie, la poursuite allègue qu’ils ont aidé leur fils à s’échapper

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page