Categories: Divertissement

La mère de Gabby Petito pardonne au tueur Brian Laundrie, mais pas à sa mère

La lettre de la mère de Brian, obtenue par NBC News, a été rendue publique en 2023 dans le cadre d’une action civile que les parents de Gabby ont déposée un an plus tôt contre les blanchisseries pour détresse émotionnelle liée à sa mort. Roberta avait déclaré que la note était antérieure au road trip du couple en 2021 et qu’elle avait l’intention de tendre la main à son fils alors qu’ils « vivaient une période difficile » dans leur relation, selon un affidavit obtenu par CNN.

Dans le procès, qui a été réglé à l’amiable plus tôt cette année, la famille du vlogueur de voyage a allégué que les parents de Brian savaient que Gabby était morte des semaines avant que son corps ne soit retrouvé, mais qu’ils leur avaient menti ainsi qu’au public en partageant des messages exprimant l’espoir qu’elle serait retrouvée. .

« Alors que Joseph Petito et Nichole Schmidt cherchaient désespérément des informations concernant leur fille », indique le dossier obtenu par E! News : « Christopher Laundrie et Roberta Laundrie gardaient secrète l’endroit où se trouvait Brian Laundrie et on pense qu’ils prenaient des dispositions pour qu’il quitte le pays. »

Au moment du dépôt du dossier, l’avocat de Laundries avait déclaré dans une déclaration à E! News : « En supposant que tout ce que les Petitos allèguent dans leur procès soit vrai, ce que nous nions, ce procès ne change rien au fait que les blanchisseries n’avaient aucune obligation de parler aux forces de l’ordre ou à tout tiers, y compris la famille Petito. »

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

La Francophonie, cet outil abîmé de la diplomatie française en Afrique

Le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi (à gauche), accueilli par le président français Emmanuel Macron à…

59 secondes ago

Accès refusé

Accès refusé Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à "http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/au-liban-israel-decide-a-eliminer-tous-les-dirigeants-du-hezbollah-2123325 "sur ce serveur. Référence #18.dfd7ce17.1728099521.eee39328 https://errors.edgesuite.net/18.dfd7ce17.1728099521.eee39328

7 minutes ago

les parents dénoncent la « lâcheté » de la direction « à ne pas prendre ses responsabilités »

Les parents de Medhi Narjissi ont réagi après les déclarations faites ces derniers jours par le manager du XV de…

13 minutes ago

Le super voilier « Le Bayésien » coulé par une trombe marine : « La porte était fermée », une « photo prise 14 minutes avant le drame » relance complètement l’enquête

La thèse défendue par les enquêteurs pourrait prendre du terrain dans ses coulisses. LE Bayésien n'a pas fini de dévoiler…

14 minutes ago

Jean-Luc Mélenchon veut voir « des drapeaux palestiniens partout » dans les universités françaises à partir du 8 octobre

Jean-Luc Mélenchon souhaite voir des drapeaux palestiniens partout dans les universités françaises. Vendredi, le leader de La France insoumise a…

19 minutes ago

L’Église catholique demande pardon pour son rôle dans l’esclavage et le colonialisme

A l'ouverture d'un synode sur l'avenir de l'Église, le pape François, par la voix du cardinal Michael Czerny, a reconnu…

20 minutes ago