Divertissement

La mère de Bruno (Les 12 coups de midi) soupçonnée d’une infraction à cause de lui

Bruno, le plus grand champion de 12 coups de midi, a fait une série de révélations ces derniers temps. Invité de Cartman sur Fun Radio ce jeudi 18 avril, le trentenaire a révélé que sa mère avait été accusée de trafic à cause de lui.

Le reste sous cette annonce

En 252 participations à Les 12 coups de midi, Bruno Hourcade a remporté 1 026 107 euros de gains et de cadeaux ! Grâce à ses 9 Étoiles Mystérieuses, le plus grand champion du jeu a remporté une multitude d’objets en plus des neuf voitures. Invité de l’animateur et comédien Cartman ce jeudi 18 avril sur les ondes de Radio amusante, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann, est revenu sur ce qu’il avait fait avec la majorité des choses qu’il avait gagnées. Jamais timide pour les secrets, il a ensuite raconté une drôle d’anecdote : sa mère a été accusée d’un délit à cause de lui !

« Ils ont trouvé son compte suspect » : la mère de Bruno (Les 12 coups de midi) vendait les cadeaux de son fils sur Internet

Noyé sous les cadeaux, Bruno n’a visiblement pas tout gardé. « J’ai donné une voiture à mon cousin, j’en ai gardé une. Les autres, je les ai vendus à des connaissances« , commence-t-il par témoigner. Loin de s’arrêter là, l’ancien candidat, aidé par sa mère, a également mis en vente de nombreux objets. Sauf que cette activité a été préjudiciable à cette dernière ! « Elle a été contactée par la police, car elle a trouvé son compte Le bon coin suspect.« , révèle-t-il pour la première fois. Comme sa mère n’a visiblement pas tout mis « téléviseurs, tablettes ou thermomix » Dans le même temps, les policiers ont commencé à se poser de sérieuses questions.

Le reste sous cette annonce

« Ils lui ont demandé les factures» : Bruno indique que la production de 12 coups de midi il a fallu intervenir

Face à l’abondance des articles proposés, la police a décidé de mener une véritable enquête sur l’origine des produits. « Au bout d’un moment, ils l’ont appelée et lui ont demandé les factures et les justificatifs qu’elle n’avait pas.« , se souvient la star des jeux télévisés. Heureusement, le quotidien à la Une est intervenu pour régler cette affaire. « La production a dû envoyer des preuves à la police dire que cette femme ne faisait pas de trafic« , a-t-il conclu avec amusement. Ouf !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page