Décryptage – Des sondages aux élections, toutes les lumières sont rouges pour la France rebelle. Cependant, le leader d’extrême gauche continue de dire confiant dans l’avenir.
Avoir de la hauteur. À la fin du mois, Jean-Luc Mélenchon s’envolera vers le Mexique; Ce sera alors l’Angleterre, le Canada, les États-Unis, l’Italie et enfin l’Espagne. Une grande tournée internationale qui fournit, à l’avance, « Un bien fou » à l’extrême gauche, par son propre aveu. «Je vis dans un pays où je suis craché trois ou quatre fois par jour à la télévision. Et quand j’ouvre un journal, c’est pour lire les insultes. L’acide passe parfois sous l’armure « Il a déploré le week-end dernier à La Tribune dimanchequi l’a consacré, en passant, sa première page et ses deux premières pages.
Ces pays étrangers l’accueilleront à l’occasion de la traduction de son dernier livre, Faites mieux! Vers la révolution citoyenne (Robert Laffont, 2023), en anglais, espagnol et italien. Gargarisme « Le public du radical français est parti dans le monde »Le mouvement melenchoniste a l’intention d’en profiter pour affirmer ses réflexions programmatiques …
Dépression, anxiété, phobie scolaire (Aujourd'hui renommé refus de l'école anxieuse) ... Les causes de la…
Le profil de l'agresseur présumé de l'attaque de couteau mortel de Mulhouse relance le débat…
Célébrité des médias sociaux Hindoustani Bhau avait déposé une plainte contre le chorégraphe-directeur Farah Khan…
Déclaration - Depuis le début de la guerre, 13 000 exilés ukrainiens se sont installés…
Le Cergy-Pontoise Ice Hockey Club, à Val-D'oise, a mis en place une "bulle sensorielle" dans…
Avec pas moins de 13 médailles, dont 6 en or au Lenzerheide Worlds, en Suisse,…