Bourse Entreprise

La marque revient ce jeudi avec un nouveau nom et un acheteur bien connu

Camaïeu revient ce jeudi avec un nom révolutionnaire : Be Camaïeu… Et c’est bien l’objectif : rester dans les fondamentaux qui ont fait la force de la marque. L’enseigne de vêtements pour femmes, liquidée en 2022, revient ce jeudi sous le nom du leader français de l’habillement masculin Celio, qui souhaite élargir son offre sur un marché de l’habillement féminin dominé par des géants étrangers.

Camaïeu fait donc son grand retour au cœur des magasins Celio. Pour l’instant, seulement dans une quinzaine de magasins. Les 500 références de la collection, qui se veut basique et intergénérationnelle, seront vendues au prix moyen de 30 euros.

L’objectif est de revendre à d’anciennes clientes qui souhaitent retrouver dans le même magasin un T-shirt, une jupe, un pantalon et une blouse assortis. La stratégie de Celio est également de capter une clientèle féminine déjà présente dans leurs magasins pour aider les hommes de grande taille à s’habiller…

Développement dans un délai de quatre ans

Vous pouvez retrouver Celio be normal – Be Camaïeu à Euralille (Lille), Cergy 3 Fontaines (Val-d’Oise), Anglet BAB2 (Pyrénées-Atlantiques), Rosny 2 (Seine-Saint-Denis), Creil St Maximin (Var) , Metz Vagues (Moselle), Valence Les Couleures (Drôme), L’Isle d’Abeau (Isère), Evry 2 (Essonne), Vannes en octobre 2024 (Morbihan). Les deux points de vente be camaïeu en France sont à Compiègne (Oise) et Vélizy 2 (Yvelines).

Pour les plus en difficulté, l’objectif reste d’intégrer Be Camaïeu dans une cinquantaine de magasins Celio d’ici quatre ans.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page