La maquilleuse Ash K. Holm partage des conseils de maquillage rosés pour les peaux grasses
La femme de 34 ans a également suggéré de matifier certaines parties spécifiques de votre visage pour éviter les cassures.
« Prenez une poudre et appliquez-la légèrement sur les zones que votre maquillage pourrait séparer », a-t-elle conseillé. « Il fixe votre maquillage et ne bouge pas du tout. Mais il doit s’agir d’une poudre fine, sinon cela pourrait avoir des effets inverses. »
Sa recommandation ? Poudre fixatrice de finition impeccable pour aérographe de Charlotte Tilbury. « C’est modulable », a partagé Ash, « mais c’est vraiment léger sur la peau. »
Et si vous voulez vraiment faire passer votre look au niveau supérieur, n’ayez pas peur de le définir.
« Ce que j’aime, c’est que je prends le spray fixateur One/Size et je le vaporise en deux couches », a révélé l’experte beauté. « Je vais tremper le visage avec le spray fixateur, faire une pause pour respirer, puis refaire un tour. »
Entre les couches, Ash saisira sa houppette et tapotera doucement la poudre sur la peau pendant que le spray fixateur est encore en train de sécher.
« Quand je veux vraiment que ça dure, j’utiliserai soit le spray fixateur Charlotte Tilbury, soit Urban Decay », a-t-elle poursuivi. « Le but est de superposer l’une des trois. Cela le verrouille vraiment et lui donne un aspect impeccable. Et il ne bougera pas dans ces climats très chauds. »
News Source : www.eonline.com