« Data-script = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >
Le ministre des Transports malaisiens a accueilli « le volontarisme d’Ocean Infinity pour déployer ses navires » pour reprendre les recherches du Boeing 777 a disparu des radars le 8 mars 2014 avec 239 personnes à bord.
Maritime Exploration Ocean Infinity a repris des recherches pour constater que l’avion de vol MHH370 depuis Malaysia Airlines a disparu en 2014 entre Kuala Lumpur et Pékin, a annoncé mardi le ministre malaisien Anthony Loke.
Le ministre a salué « Le volontarisme d’Ocean Infinity pour déployer ses navires » Afin de reprendre les recherches du Boeing 777, a disparu des radars le 8 mars 2014 avec 239 personnes à bord, dont 153 chinois. Anthony Loke, qui n’a pas précisé quand la recherche avait repris, a déclaré que les détails sur leur durée n’avaient pas encore été négociés.
Lire aussi
Disparition du vol MH370: Après dix ans de rebondissements, le mystère reste
Le gouvernement malaisien a annoncé fin décembre qu’il avait approuvé le lancement de nouvelles recherches pour constater que l’avion avait mystérieusement disparu il y a dix ans. Le 13 décembre, le gouvernement « A accepté la proposition de l’infini océanique sur le principe » Pour poursuivre les enquêtes « Dans une nouvelle zone estimée à 15 000 kilomètres carrés dans le sud de laOcéan Indien »»a déclaré le ministre Anthony Loke.
Malgré les recherches entreprises après la catastrophe, considérées comme la plus importante de l’histoire de l’aviation, l’appareil n’a jamais été trouvé.
Luka Karabatic après le match de la tournée préliminaire des Jeux Paris entre la France…
Sorti en 2018, le clip a dépassé le bar Billion Views sur la plate-forme vidéo…
Alors qu'Elio, l'enfant de 8 ans souffrant d'une maladie cutanée est toujours empêchée d'aller à…
Patrick Schwarzenegger ne veut pas que sa carrière se résume à qui sont ses parents.…
À 36 ans, le double champion du monde avec les Blues a décidé de mettre…
Le bâtiment Cardo avait déjà été bloqué début février. Depuis lors, des leçons ont eu…