Divertissement

La maison « Maman, j’ai raté l’avion » est en vente (à un prix astronomique)

La célèbre maison de « Maman, j'ai raté l'avion » est en vente depuis le 24 mai 2024.
Zillow.com La célèbre maison de « Maman, j’ai raté l’avion » est en vente depuis le 24 mai 2024.

Zillow.com

La célèbre maison de « Maman, j’ai raté l’avion » est en vente depuis le 24 mai 2024.

CULTURE – Plus de 5 millions de dollars. C’est le prix de la légendaire maison de cinéma maman j’ai raté l’avion, mis en vente par ses propriétaires, ont rapporté samedi 25 mai des médias américains. L’annonce a été publiée vendredi sur Instagram par le groupe The Dawn McKenna.

La propriété est située au nord de Chicago et est présente sur le marché immobilier américain au prix de 5,250 millions de dollars, soit environ 4,8 millions d’euros. « Même si une grande partie de la maison vous semblera familière, vous ne croirez pas ce que les vendeurs ont fait pour transformer cette célèbre maison, en doublant presque sa surface habitable et en ajoutant un espace de gym. criez. Voyez par vous-même « écrit l’agence immobilière.

Le message est accompagné d’une vidéo de la maison décorée de scènes du film avec Macaulay Culkin sorti en 1990. Fini les tapisseries sur les murs, désormais entièrement blanches. Pas de moquette non plus dans l’escalier qui est un simple escalier noir. Autre signe de modernité : le séjour et la cuisine ne forment plus qu’une seule pièce.

Cinq chambres, six salles de bains

La liste est également disponible sur le site Web de Zillow, qui ajoute que la maison mesure 848 mètres carrés, dispose de cinq chambres et de six salles de bains et a été construite en 1921. L’adresse est la suivante : 671 Lincoln Avenue, Winnetka, Illinois 60093.

La maison avait déjà été mise en vente en 2012. En 2021, Airbnb la proposait sur son site mais pour une nuit seulement : celle du 12 décembre, qui correspondait à la sortie d’un remake de Disney+ intitulé Maman j’ai raté l’avion ! (ça recommence).

maman j’ai raté l’avion est l’histoire de la famille McCallister, qui décide de passer les vacances de Noël à Paris et d’oublier le plus jeune frère, Kevin, à la maison. Ce dernier s’organise alors pour vivre les vacances seul chez lui. Mais deux cambrioleurs ont jeté leur dévolu sur la maison McCallister. Kevin va alors trouver tous les moyens possibles pour les empêcher de commettre leurs méfaits.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page