La maison « Fear » fait peau neuve au Canada et arrive sur le marché pour 14,4 millions de dollars
La maison en bord de mer utilisée comme lieu de tournage dans le Mark Wahlberg et Reese Witherspoon Le thriller « Fear » est en vente… après avoir fait peau neuve et époustouflant.
Mark et Reese ont tourné une bonne partie de leur film de 1996 dans ce lieu canadien, mais la maison est désormais très différente et plus moderne. Une chose qui n’a pas changé, c’est le paysage incroyable qui l’entoure : la maison est située sur les rives de la mer des Salish, en Colombie-Britannique, juste à l’extérieur de Vancouver.
Dans le film dramatique, les personnages de Mark et Reese sont amoureux… et la maison est l’endroit où elle vit avec sa famille.
Aujourd’hui, la maison vue dans le film a été démolie et en 2021, un nouveau bâtiment sur le même terrain a été achevé : il fait 5 000 pieds carrés avec 5 chambres et a l’air très élégant.
Scénariste hollywoodien Jo Kirkpatrick était auparavant propriétaire de la maison et ses propriétaires actuels viennent de mettre le domaine sur le marché au prix de 19,8 millions de dollars canadiens.
Grâce au taux de conversion, cela ne représente que 14,4 millions de dollars américains pour tout acheteur potentiel au sud de la frontière canadienne !
La maison est principalement en acier et en verre, offrant une vue imprenable sur la plage, la mer, les îles, les montagnes et la faune environnantes. La propriété comprend une plage privée de 400 pieds carrés, une piscine chauffée donnant sur l’eau et une salle de sport à domicile.
Si vous avez de l’argent, c’est la Colombie-Britannique qui vit à son meilleur – et si vous ne l’avez pas, eh bien, profitez simplement des photos. Il n’y a rien de mal à rêver !
Studios TMZ
Clara Hartree de Re/Max Clara Hartree Brokerage détient la cotation.
News Source : www.tmz.com