L’ancienne star du blues, le meilleur buteur de la sélection, aurait été cambriolé à Los Angeles selon l’American Media TMZ Sports. Olivier Giroud est là depuis sa signature au Los Angeles FC en juillet 2024.
Selon les informations de TMZ Sports annoncées ce lundi soir, la maison d’Olivier Giroud a été volée le 5 février à Los Angeles. Pendant l’absence de l’ancienne star des Blues et de sa famille, une fenêtre a été brisée par les cambrioleurs qui sont ensuite entrés chez lui. Les voyous sont partis avec près de 500 000 € de butin appartenant au champion du monde 2018 et à sa femme. La police mène son enquête et a déclaré qu’il n’avait pas encore été arrêté.
Arrivé en Californie au LAFC l’été dernier, le buteur de 38 ans a connu un exercice sportif avec sport avec 0 but en 14 apparitions. Après s’être incliné en demi-finale des séries éliminatoires l’année dernière, il joue actuellement des matchs de pré-saison avant une reprise du championnat fin février. Il évolue dans la même formation que l’ancien capitaine de l’équipe française Hugo Lloris.
Damien Meyer / AFP Trial le Scouarnec: Comment la retransmission des audiences a frappé les…
Le trafiquant de drogue français Mohamed Amra, qui avait accepté sa livraison en France dimanche,…
Bollywood passionné qui est toujours prêt à avoir des «chai-pe-char» films. Avec plus de cinq…
"L'entreprise serait mieux avec plus de rugby": Êtes-vous d'accord avec Florian Grill, président du FFR?
NARRATIF - Pendant cinq ans, un chef d'entreprise VAR a frauduleusement empoché les remboursements pour…
C'est ce qu'on appelle une pierre pour quatre coups. En France, selon la loi actuellement…