Suite après la publicité
Ce 1er juillet n’est pas un jour comme les autres pour Pamela Anderson. C’est aujourd’hui que la native de Ladysmith, au Canada, fêtera ses 57 ans. Un bel âge pour celle qui a fait les gros titres à la soirée Vanity Fair, en apparaissant sans maquillage aux côtés de Kendall Jenner il y a quelques mois. Si tout le monde l’associe évidemment à son rôle de CJ Parker dans Alerte à Malibu et pense donc qu’elle est américaine, elle a vécu toute sa jeunesse en Colombie-Britannique, près de la ville de Vancouver.
Après avoir vécu la majeure partie de sa vie en Californie, l’ex d’Adil Rami a décidé de retourner là où tout a commencé pour elle, à Ladysmith, sa ville natale. Située sur l’île de Vancouver, elle ne compte pas plus de 9 000 habitants à l’année. « Pendant la pandémie, j’ai réalisé que j’avais besoin de retourner auprès de mes parents. Mon père a eu un AVC… Ce fut un véritable signal d’alarme« explique celle qui a passé un moment tendre avec ses deux fils pour la sortie de son documentaire sur Netflix, Pamela, une histoire d’amourl’année dernière, dans une entrevue accordée à l’Agence QMI.
Pamela Anderson revient aux sources
Un nouveau souffle pour celle qui fait l’actualité depuis de nombreuses années et qui fait un retour en force depuis quelques temps déjà, comme en témoigne sa présence au MET Gala cette année. « J’ai déménagé au Canada, où je me suis créé un refuge. J’ai acheté la propriété de ma grand-mère sur une petite île au milieu d’un lac et Je l’ai rénové. Je suis revenue là d’où je venais, là où mes parents se sont mariés. Et j’avais envie de vivre pleinement à nouveau.raconte le magazine Elle France Le 20 juin, elle vit désormais parmi les animaux et cultive sa terre. « Je voulais me perdre dans mon jardin« Côtoyez les elfes, les fées et les esprits des arbres » elle continue.
Une nouvelle vie à suivre à travers son émission de télévision, Pamela’s Garden of Eden, dans laquelle l’ex de David Charvet « travaille dans son potager, décore sa maison, fait ses confitures »comme décrit dans Elle France maman de deux garçons, Thomas et Dylan, dont elle est très proche. Un quotidien simple et sans chichis, loin des nombreuses années qu’elle a connues dans la lumière.