La maison de Patrick Patterson, de la NBA, dans la région de Los Angeles, cambriolée
Une maison de la région de Los Angeles appartenant à un ancien joueur de la NBA Patrick Patterson a été cambriolé la semaine dernière… et maintenant, TMZ Sports a appris que les flics sont à la recherche des coupables.
Des sources policières nous disent… que l’effraction s’est produite juste avant minuit le 7 juin, lorsque deux hommes portant des masques, des gants et des tenues entièrement noires ont été capturés par le système de sécurité de Patterson alors qu’ils fouillaient sa maison.
On nous a dit que le duo avait récupéré deux gros sacs contenant les affaires de l’ancien attaquant des Raptors… et les avait réservés avant l’arrivée des agents du LAPD sur les lieux.
On ne sait pas exactement ce qui a été volé dans la résidence… mais nos sources disent que les flics pensent que les gars se sont enfuis avec ces affaires dans une KIA.
La police a pris connaissance d’un rapport… et a ouvert une enquête, même si on nous dit qu’aucune arrestation n’a encore été effectuée dans cette affaire.
Patterson a fait ses débuts dans la NBA en 2010… lorsque les Houston Rockets l’ont sélectionné au 14e rang du repêchage. Il a ensuite joué une décennie dans la ligue… enregistrant des minutes avec Sacramento, Toronto, OKC et les LA Clippers. Au cours de sa carrière, il a marqué 4 782 points.
News Source : www.tmz.com