La maison Brady Bunch est rénovée par HGTV et mise sur le marché pour 5,5 millions de dollars

La maison présentée dans la célèbre série The Brady Bunch est de retour sur le marché, cinq ans après que HGTV a acheté la maison et l’a rénovée avec une authenticité rétro.
HGTV en 2018 a déposé une offre de 3,5 millions de dollars sur la résidence de Studio City, en Californie, doublant le prix demandé, selon The Hollywood Reporter.
La série, créée par Sherwood Schwartz, a initialement duré 117 épisodes de 1969 à 1974 et a engendré un certain nombre de retombées, de films et d’émissions spéciales.
Il mettait en vedette feu Robert Reed et Florence Henderson en tant que parents Mike et Carol Brady, feu Ann B. Davis en tant que femme de chambre Alice et les filles de Carol Marcia, Jan et Cindy (Maureen McCormick, Eve Plumb, Susan Olsen) et les fils de Mike Greg, Peter et Bobby (Barry Williams, Christopher Knight, Mike Lookinland).
Après l’achat, HGTV a mis en œuvre une rénovation intestinale de la maison construite au milieu du siècle, recréant l’intérieur et l’extérieur de la maison comme on le voit dans la série télévisée populaire, qui dure depuis des décennies en syndication.
Le dernier : La maison présentée dans la célèbre série The Brady Bunch est de retour sur le marché, cinq ans après que HGTV a acheté la maison et l’a rénovée avec une authenticité rétro

Le casting de la série télévisée Sherwood Schwartz, qui s’est déroulée de 1969 à 1974, a été photographié sur l’escalier de la maison
Le réseau, qui appartient à Warner Bros. Discovery, a considérablement amélioré la maison et y a également ajouté un deuxième étage.
Le deuxième niveau est une réplique exacte de ce qui a été vu dans la série, y compris le salon et les chambres, car les scènes de ces dernières zones avaient été tournées aux studios Paramount à Los Angeles.
HGTV a télévisé la conversion de la maison lors de son émission spéciale 2019 A Very Brady Renovation, qui a recueilli de bonnes notes et environ 28 millions de téléspectateurs sur quatre semaines, selon le point de vente.
Le réseau de télévision a investi 1,9 million de dollars dans la rénovation, la rénovation de l’escalier flottant et de la cuisine rétro de la maison, ajoutant 2 000 pieds carrés supplémentaires à la propriété, a rapporté THR.
Le réseau a présenté la demeure, située au 11222 Dilling Street, dans des émissions spéciales et dans la série télé-réalité Discovery + Trixie Motel.
Avec une partie du produit de la vente, HGTV fera un don à Turn Up: Fight Hunger, sa collaboration avec l’organisation caritative No Kid Hungry, qui vise à éradiquer la faim chez les enfants aux États-Unis.

En 2018, HGTV a lancé une offre de 3,5 millions de dollars sur la résidence de Studio City, en Californie, doublant le prix demandé


Le réseau de télévision a investi 1,9 million de dollars dans la rénovation, la rénovation de l’escalier flottant et de la cuisine rétro de la maison, ajoutant 2 000 pieds carrés supplémentaires à la propriété.


La maison rénovée est un mélange unique d’équipements modernes et de nostalgie rétro

Le deuxième niveau est une réplique exacte de ce qui a été vu dans la série, y compris le salon et les chambres, car les scènes dans ces zones avaient été tournées aux Paramount Studios à Los Angeles.

La maison a été rénovée dans les moindres détails, comme la filiale de Warner Bros. Discovery a documenté le remodelage lors de l’émission spéciale 2019 A Very Brady Renovation


L’émission spéciale de 2019 a recueilli de bonnes notes et environ 28 millions de téléspectateurs sur quatre semaines

Le salon de la maison est adjacent à l’escalier et à la salle à manger

L’arrière-cour de la célèbre maison de télévision est vue avec des arbustes bien entretenus tout en étant trempée dans le soleil du sud de la Californie
La vente de la maison en 2018 a marqué la première fois qu’elle est arrivée sur le marché en 45 ans, car elle a été achetée pour la dernière fois en 1973, selon le rapport.
La maison a d’abord été mise sur le marché pour un prix demandé de 1,85 million de dollars, avec le chanteur de NSYNC Lance Bass parmi ceux qui ont rejeté les offres, HGTV l’emportant dans la confrontation immobilière.
Parmi les souvenirs de la maison inclus avec l’achat, citons un canapé à motifs floraux verts vu dans le salon et une sculpture de cheval sur le spectacle qui a été recréée via l’impression 3D.
dailymail Uk