Nouvelles

« La Ligue 1 est encore très ouverte » (Ligue 1)

« Même quand tu étais derrière, il y avait de la maîtrise et de la supériorité, est-ce un score logique ?
C’était un match de haut niveau, très sérieux. Nous avons eu beaucoup d’action et de contrôle en première mi-temps et puis il y a eu ces deux buts. J’ai gardé le sentiment qu’on pourrait revenir après.

Avez-vous éliminé la Ligue 1 avec ce succès ?
Non. La Ligue 1 est encore très ouverte. Il y a cinq jours, nous n’avions que cinq points d’avance sur les autres.

Pensez-vous arriver à votre meilleur moment de la saison ?
J’ai le sentiment que les joueurs veulent me montrer qu’ils méritent de jouer. C’est toujours une bonne nouvelle de voir le retour d’une blessure. Les joueurs profitent de leur temps de jeu et des entraîneurs.

« Je pense que nous avons bien progressé, que nous ne dépendons pas d’un joueur mais de l’équipe »

Qu’avez-vous pensé de l’arbitrage ?
Ce sont des actions encore difficiles à voir mais il n’y avait aucune intentionnalité (sur la blessure de Donnarumma). Le football est un sport de contact, même si c’était difficile à voir.

Quel bilan faites-vous de cette année 2024 ?
Nous noterons ce que nous avons fait en juin. Pour le reste, je ne peux que dire de bonnes choses, je pense qu’on a bien progressé, qu’on ne dépend pas d’un joueur mais de l’équipe. Le bilan est très positif, même si je pense qu’on mérite plus de points en Ligue des champions, mais je le répète, il faudra voir en fin de saison si on est au niveau attendu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page