La légende anglaise Sir Geoff Hurst envoie un message gracieux à Kylian Mbappe après la défaite en finale de la Coupe du monde malgré un triplé, tandis qu’Ally McCoist fait un commentaire effronté

Monsieur Geoff Hurst a laissé un message élégant à Kylian Mbappe après le triplé de la superstar française lors de la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine.
Mbappe est devenu le premier joueur masculin depuis 1966 à marquer un trio de buts dans le match ultime du football, après les réalisations de la légende anglaise Hurst lorsqu’il a fait de même lors de la finale contre l’Allemagne de l’Ouest.
Getty
Mbappe est devenu le deuxième joueur à réussir un triplé en finale de la Coupe du monde
La star du Paris Saint-Germain a marqué deux pénalités et une superbe volée pour la première fois pour forcer l’égalité à aller en fusillade, où la France a finalement été vaincue alors que l’Argentine a remporté sa troisième Coupe du monde.
Malgré cela, Hurst a eu la gentillesse d’avoir un joueur masculin qui l’a finalement rejoint dans l’illustre – et très courte – liste des héros du tour du chapeau de la finale de la Coupe du monde, 56 ans après le triomphe de l’Angleterre il y a 56 ans.
Il a tweeté pendant le match, avant qu’il n’aille aux tirs au but : « Beaucoup de félicitations à Mbappe, quoi qu’il arrive. J’ai fait une super course ! »
Ally McCoist de talkSPORT, cependant, était plus effronté avec ses commentaires alors qu’il regardait le match en tant que commentateur pour ITV.
La légende effrontée des Rangers et de l’Écosse a déclaré: « Mbappe est le premier joueur à réussir un triplé lors d’une finale de Coupe du monde alors que tout le monde était au-dessus de la ligne! »
Bien sûr, en référence à l’objectif controversé de Hurst de 1966, qui fait souvent l’objet de débats.
Malgré les trois buts, la finale s’est soldée par une défaite
Mbappe a connu une brillante Coupe du monde et, bien qu’il soit du côté des perdants, ses huit buts l’ont conduit à remporter le Golden Boot du tournoi.
C’était le plus grand nombre de buts par un joueur en une seule Coupe du monde depuis 2002, lorsque le Brésilien Ronaldo a réussi le même nombre sur son chemin vers la gloire du tournoi en Corée/Japon cette année-là.
Mbappe est également devenu le plus jeune joueur à atteindre dix buts en Coupe du monde et est déjà à égalité avec le total de 12 buts de Pelé, avec le record absolu de 16 en vue.
Et il n’a que 23 ans ! Vous pouvez être sûr qu’il y a plus à venir.
talkSPORT BET OFFRE DU JOUR
Obtenez jusqu’à 25 £ de paris gratuits + 25 tours gratuits* – RÉCLAMER ICI
18+ Nouveaux clients uniquement. Inscrivez-vous, pariez jusqu’à 25 £ (min. 10 £) sur des événements sélectionnés avec une cote de 2,00+, en 7 jours. Obtenez jusqu’à 25 £ de paris gratuits sur des événements sélectionnés + 25 tours gratuits sur la machine à sous D10S Maradona. Les bonus expirent dans 7 jours. Paiements par carte uniquement. Les conditions générales s’appliquent, voir ci-dessous. begambleaware.org | Veuillez jouer de manière responsable
VOIR TOUS LES PARIS GRATUITS ICI