C’est une chanson qui risque de rester dans nos têtes. Toutes les femmes de ta viele tube phare de la L5 dans les années 2000 connaît une seconde vie grâce à l’ingéniosité de Julien Doré. L’artiste a dévoilé jeudi le clip de son nouveau morceau, une reprise de Toutes les femmes de ta vie. Musique !
Un gars et un groupe de filles
Pour cette version so 2024, Julien Doré est apparu dans un clip avec les quatre membres du groupe emblématique L5 : Alexandra Canto, Marjorie Parascandola, Coralie Gelle, Claire Litvine. Louisy Joseph, autre membre du groupe musical, ne fait pas partie de l’aventure, elle qui a quitté le groupe en 2007. Pour les plus jeunes d’entre nous, rappelons que le groupe L5 s’est formé en 2001 dans l’émission « Popstars », puis sur M6. . Dans le clip, le girls band reprend le refrain avec Julien Doré, qui s’apprête, de son côté, à sortir un album… de reprises.
De Dalida à Mylène Farmer
Marquez vos calendriers ! Le 8 novembre prochain, « Juju » sortira son nouvel opus : Imposteur. Un album de reprises dans lequel on retrouvera Tant qu’ils sont doux, le tube de Mylène Farmer sorti en 1988, et dont le clip a été dévoilé récemment. Parmi les autres belles surprises à venir, l’artiste a déjà annoncé sa collaboration avec l’actrice Sharon Stone (Casino, Instinct de base) avec une reprise de Paroles, Parolesde Dalida, qui pourrait nous laisser sans voix.
Un duo avec le trop rare Francis Cabrel pour Un homme heureux, et avec Hélène Ségara dans Sarà Perché Ti Amole morceau phare de Ricchi et Poveri, viendra agrémenter cet album, qui sera rythmé par Moi…Lolitala couverture d’Alizée qui révélait Julien Doré en 2007, sur le tournage de « La Nouvelle Star ».
De Star Ac à la tournée
Et ce n’est pas tout. 2025 devrait bel et bien être l’année de Julien Doré puisque le chanteur sera bientôt « professeur exceptionnel » de la prochaine saison de Star Academy, sur TF1. Après une visite au Château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), « Juju » fera le tour des zéniths de mars à décembre 2025 (avec pas moins d’une quarantaine de dates), et sera notamment à l’Accor Arena de Paris, les 5 et 6 avril.
Un emploi du temps chargé pour l’artiste populaire avec plus de 2 millions d’albums vendus. Son dernier album, aiméest devenu quadruple platine et s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires. Il ne fait aucun doute qu’on devrait l’aimer tout autant Imposteur.